Recherche film passé sur M6

Résolu
Lanou11 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 26 avril 2012 à 21:58
Lanou11 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 29 avril 2012 à 18:20
Bonjour a tous,

Je recherche un film passé sur M6 dans le style ancien.
C'est l'histoire d'une famille pas très riche, il y a une mère qui est médecin, une fille( avec des cheveux bouclés), une autre fille et un garçon je crois.
Cette année là, ils n'ont pas beaucoup d'argent et ne peuvent pas se payer un repas de fete. Alors la jeune fille aux cheveux bouclés va essayé de retrouver sa grandmère par le biais d'un de ses amis revenu de voyage ( qui lui a offert un cadeau un buste d'un auteur connu et ce garcon vient d'une famille riche) meme si sa mere et sa grandmere sont fachées à cause du mari de la mère qui est mort( je crois).
La fille bouclée pour faire réagir sa grandmère va utiler son talent d'écrivain pour la persuader de venir en pretextant une grande grande famine.
La grandmère fini par arriver, c'est une dame riche et va au cours du film se reconcilier avec la mere de la fille bouclée. Cette mere, medecin va soigner beaucoup d'enfants malades et va elle meme tombé malade mais sa mere ( donc la grand mere de la fille bouclée) va la sauver en s'occupant beaucoup d'elle.
La fille bouclée et le garcon revenu de voyage vont tombés amoureux, il va la demander en mariage elle dira non puis apres dira oui. Mais a la fin la fille par a son tour en voyage,interromptant leur amour.

Voila j'ai dis tout ce dont je me souviens
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense au film 'Pour Tout L'or du Monde' avec Jacqueline Bissset.

Toutefois je ne sais pas si il est dispo en dvd.

Merci de me tenir informée

J'espère que tu vas le trouver.

Film adapté d'une courte nouvelle de Louisa May Alcott.
Au XIXe siècle, aux Etats-unis, Isabella reçoit une lettre de sa petite-fille, Mathilda. Sa mère Mary éprouve de grandes difficultés à s'occuper de sa ferme et de ses trois enfants depuis le décès de son mari. Isabella décide de rendre visite à sa fille pour Noël afin de lui apporter son aide. Mais les relations entre les deux femmes sont difficiles et malgré sa misère, Mary reste fière et refuse toute aide de sa mère.
0
Lanou11 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 6
29 avril 2012 à 18:20
Bonjour,

Oui c'est ca! Merci beaucoup!!

Je pensai que je n'allais pas réussir à retrouver le titre mais tu l'as fait pour moi, encore merci!

Oui je te tiens au courant si je le trouve ou pas...

Bonne fin de journée!
0