[mp3] notice d'utilisation MP3 néo sensi

Fermé
B.B. - 1 déc. 2006 à 09:40
 Chachou - 31 mai 2008 à 16:28
Bonjour,

Après avoir installer NEO sensi avec le mini Cd. Aller ds poste de travail / ZX800MS4(D) / ouvrir le dossier Mini-apple / 756-2968-FR = la notice en français.
Ou / recherche / dossier / 756-2968-FR
A voir également:

10 réponses

Tribalspeed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 6
25 déc. 2006 à 18:39
Je viens d'acquérir un lecteur MP3 Néo Sensi noir, et je viens de constater que celui-ci avait un défaut dans le démarrage. Il ne marche qu'une fois l'appareil branché, part port USB, à mon ordinateur, et s'éteints dès que je le débranchet et ne se rallume plus quand j'appuie sur "ON"
(le lecteur affiche pourtant que la batterie est pleine).
Que faire ?
6
Bonjour jai un neo sensi 1 go Noir mais le cd fournis et HS serait t-il possible de me donner les driver ?
1
titruk Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
25 déc. 2006 à 17:01
Je recherche la notice, mon cd est HS.
0
titruk Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
25 déc. 2006 à 22:42
J'ai le même problème démarrage uniquement quand il est branché sur USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi, ma fille a eu un lecteur mp3 neo sensi music noir 1 go.
mais j'ai le problème de ne pas réussir a mettre de la musique dessus.
j'ai réussi a en mettre, mais j'ai tout effacer pour mettre les chansons dans un autres ordre.
et depuis plus rien a faire rien ne va sur le mp3.
Quelqu'un pourrait il m'aider? me dire comment proceder pour en remettre?

merci d'avance.
0
Pour ma part c'est la même chose, sauf que je cumule!
Mon mp3 s'éteint au bout de quelques secondes, qu'il soit branché ou non... Pour le recharger, on m'a dit qu'il fallait le connecter à l'ordi (je n'y connais rien moi à la technologie!!) mais ça ne marche pas! et merci bien pour la notice explicative, on ne peut etre plus concis...! (ironie quand tu nous tiens)
Help me !!!!
0
FubUki7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 18:56
je suis également dans le même cas,j'ai reçu pour noël un mp3 sensi neo 1Go blanc, tout allait bien jusqu'à il y a 2 jours , j'essaye d'écouter ma musique et au bout de 2 secondes j'ai le choix : 1)il s'éteint totalement puis se rallume , 2) il se met en mode menu.J'ai beau valider depuis le menu "musique" , rien n'y fait je ne peux écouter ma musique que pendant 2 secondes qu'il soit branché sur PC ou non (j'ai bien sûr vérifier que ma batterie était pleine).Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plaît?
0
J'ai le meme probleme"le mp3 se coupe des que je le debtanche de mon pc quel galère" et jaimerai avoir une reponse si quelqu'un a trouvé la solution. Sinon le mieu a fair, je pense c'est de le renvoyer.
0
Tribalspeed Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 6
8 févr. 2007 à 21:32
Le mieux pour vous c'est de le renvoyer. Je me suis un peu renseigné partout et apparament ce lecteur MP3 est très mauvais et il n'y a que des plaintes.
En plus l'organisme où j'ai acheté l'a retiré de la vente au bout d'un mois. Et heureusement ils m'ont rembourser.
Donc faites vous rembourser, je pense que c'est la meilleure solution.
0
ou a t'on les mises a jour pour le neo sensi music?
0
Bonjour,
j'ai recement acheté un neo et je ne peux pas lire les photos !
0
Bonjour j'ai acheté un MP3 SENSI noir 1GO et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus dès que je met le CD il ya realplayer qui se met en marche qu'es ce queje dois faire ?
merci
0