Overclocking X800GTO² - ATI Tool

Résolu/Fermé
Charly21 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 1 déc. 2006 à 00:33
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 1 déc. 2006 à 16:59
Bonjour à tous,

Voila ce qui m'amène à écrire sur ce sujet: j'ai fait il y a maintenant plus de 6 mois l'acquisition d'une x800gto² (sapphire je précise) que j'ai finalement décidé d'overclocker.
J'ai donc installé ATI Tool, j'ai lancé "Find max core" et après avoir atteint environ 540 (en à peu près 15min), le crash, l'ordinnateur s'étteint ( j'ai pu le redémarrer sans problème malgrès tout) et je ne comprend vraiment pas pourquoi d'autant plus que quand je lance "find max mem" il y a aucun prob (j'ai atteint un peu plus de 600).
Bien que je n'y connaisse pas grand chose en o/c, c'est plutot embétant puisque d'après ce que j'ai compris il faudrait le faire tourner 1h ou 2h pour avoir un système stable.

Voila, j'espère que vous pourez m'aider et merci pour vos réponses.

A++

P-S: Est- ce qu'on peut se fier à ATI Tool (appliquer les résultats qu'il nous donne)?
PP-S: Qu'est-ce que sont les "artifacts"?
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
1 déc. 2006 à 16:59
salut,

ha l'overcloking qu'elle dou mots qui sonene a mes oreille ;)

tu peux faire confiance a ATI tool. Moi, c'est lui que j'utilise. il me conviend parfaitement.

ton reboot peut s'expliquer. dan qu'elle ordre a tu fait le "find max"?? (mem/proc ou proc/mem)??

sinon, les actifacs c'est quand tu commance a avoir des bug graphique. (pixel blanc par exemple).

ce que je te conseille de faire :