HELP !!! Caractères Japonais...

Résolu/Fermé
PlicPloc - 25 avril 2012 à 22:39
Natsu-eko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 24 févr. 2013 à 23:12
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu japonais. Pour pouvoir traduire le japonais, j'ai installé AGTH et Agregator. Jusque là, tout va bien. Seulement les caractères ne s'affichaient pas. J'ai donc changé la langue des programmes non-unicode en Japonais pour pouvoir les lire.. Mais le problème est là. Maintenant qu'elle est changée, mon jeu ne veut plus s'ouvrir, alors qu'avant tout allait bien! ( Enfin, sauf les caractères japonais qui ne voulaient pas s'afficher. ) Un message d'erreur apparaît et me dit : " la syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte " . Je ne sais vraiment pas quoi faire... Alors s'il vous plaît, aidez moiiiii ! :(
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jai eu exactement le meme probleme que toi et jai finalement compris mon erreur. En fait il faut changer la langue des programmes non-unicode en japonais AVANT linstallation de ton jeu. Jai aussi mis lintegralite de mon systeme en japonais avant linstallation a tout hasard meme si, nayant pas essayer, je ne sais pas si cest necessaire. (Il faut bien sur laisser\remettre ces memes reglages quand ensuite on veux jouer au jeu) Le changement de la langue des programme non-unicodes est de toutes facons crucial pour jouer car outre le fait que les caracteres etrangers ne saffiche pas sans ca, en plus cela fera crasher le jeu a un moment ou a un autre. Voila en esperant que ca marche ^^
0
Natsu-eko Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 7
24 févr. 2013 à 23:12
Même si j'arrive un peu tard, je tiens à te remercier !
J'étais bloquée avec un jeu en japonais (Step - Futari no Kankei wa Ippo zutsu) que j'avais installé avec la langue des programmes non-unicodes en français, les caractères ne s'affichaient pas, mais en l'installant après avoir mit la langue Japonaise, tout a marché parfaitement.
Merci beaucoup ! n__n
0