Onglet avg Secure Search

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 22:07
 lemalinas - 23 mai 2013 à 22:50
Bonjour,
je n'ais pas avg mais avira. je sait pas comment mais la barre de avg toolbar c'etais installer sur mon pc et a pris le controle de mes navigateurs.
j'ai supprimer la toolbar et la page d'avccueil modifier...
Mais j ai toujours un probleme quant je clique sur un onglet c'est une page de AVG Secure Search qui s'ouvre.
je sait que a la base c'est un util de sécurité mais j'y est rien demandé et impossible d'ouvrir un onglet vierge...

Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance ....


A voir également:

7 réponses

phill00777 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 6
8 juil. 2012 à 01:57
Pour ceux qui auraient encore ce souci d'avoir Avg secure search sur leur barre de recherche un truc simple a faire pour l'enlever definitivement.
Demarrer->executer->regedit->Edition->rechercher-> tapez "avg" et supprimez ce qui apparaitra sur la liste a droite et qui ressemble a avg secure search. Fermez votre navigateur et réouvrez le ou alors eteignez l'ordi et rallumez le et normalement il n'y est plus. Cela peux marcher aussi pour Ask toolbar
6
Super efficace par le registre enfin une solution afficace ! merci !
0
Où est ce que je trouve tout ça ?
démarrer exécuter regedit edition etc ... ??
merci
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 22:31
Il faut trifouiller le navigateur, tu as lequel ?

@Mak, même AVG s'y met ? Déjà que leur Toolbar est vraiment naze...
5
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 22:40
slt,
les deux ie8 et mozilla 12
et sur les deux c'est pareil page accueil ok moteur recherche ok nouvelle onglet paf AVG Secure Search,
merci a vous....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 avril 2012 à 22:27
je n'ais pas avg mais avira. je sait pas comment mais la barre de avg toolbar c'etais installer sur mon pc et a pris le controle de mes navigateurs.

Comme toute barre d'outils, elle est proposée à l'installation de programmes.
Quand tu installes lis tout tout, car souvent ces barres supplémentaires sont précochées.
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 23:17
slt, je le sait, mais j'ai du quant meme me faire avoir...puisqu'elle etait installé, maintenant elle ne l'ai plus mais j ai toujours ce probleme...
++
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 23:32
ca y est j'ai reussit.
j'ai désinstaller mon anti virus avira.
installer avg avec la tools bar.
desistaller avg et la toolbars et la les trace qui rester ont etait supprimer
de la j'ai remis mon antivirus et ca refonctione, j'ai enfin mais nouveau onglet vide...

merci quant meme a vous tous^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 22:19
Salut,

Tu peux virer la barre depuis les plugins de ton navigateurs.

http://www.security-helpzone.com/showthread.php?tid=181

Sinon, essayer de changer le moteur de recherches :

http://www.security-helpzone.com/showthread.php?tid=303
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 22:26
merci, mais le probleme c'est que je l'ai déja fait et j'ai bien lever la toolsbar et le moteur de recherche mais quant je clique sur un nouvel onglet au lieu d'avoir une page vierge j'ai
AVG Secure Search, pourtant je repete j ai plus en moteur de recherche et plus la toolsbar....
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 19:43
Il y a SEAF aussi :-)

http://www.security-helpzone.com/Thread-Recherche-des-donnees-en-profondeur-Seaf
0
Merci beaucoup Phill ! Ça faisait des heures ( j'ai passé toute mon aprem en faite ) que je voulais supprimer cette ***** de fenêtre ! :)
0