Ad-Aware : les TAC mode d'emploi ?

Résolu/Fermé
liselote - 30 nov. 2006 à 21:47
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 2 avril 2008 à 23:11
Bonjour...

J'ai fait une analyse avec Ad-Aware :
Il me trouve plein d'"objets négligeables"....OK !
1ère question : pourquoi il me que je dois être connectée (alors que j'y étais) pour les "Tac" et que je n'y arrive pas ? comment dois-je procéder ?
Et puis j'ai oublié les termes exacts employés par Ad-Aware parce que j'ai fermé...Et maintenant d'où ma 2ème question :
quand j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, je n'ai plus retrouvé ma liste des "objets négligeables", je voulais les supprimer...
où vais-je la chercher maintenant ?

Ah, en plus l'Aide est en anglais et c'est pas facile...

Merciiiiii.....pour vos conseils

Liselote
A voir également:

19 réponses

re,

Ou regardes ici la manip:
https://www.sendspace.com/file/9koj40
1
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce que c'est "dézipper", je n'ai jamais eu l'occasion de le faire...
Je suis allée dans"démarrer","rechercher" et j'ai tapé "winzip", réponse : XP WinZIP Clear.xpt, voilà tout ce que mon ordi possède.
Que dois-je installer ? Sur un autre forum CCM, j'ai lu que winzip n'est plus gratuit (eh oui, entre temps j'essaie d'en savoir plus, je ne voudrais pas vous laisser tout faire...)
dézipper = décompresser ?
Pour Julien : j'ai cliqué sur le lien que tu as mis, mais je ne comprends pas comment spenspace va m'être utile et comment m'en servir. Dois-je télécharger manual.avi ? tu peux m'en dire un peu plus ?

Et peut-être qu'un jour j'aurais enfin le guide d'utilisateur
( AIDE) pour ad-aware en français...

A+
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
30 nov. 2006 à 22:25
Salut

voici le mode d'emploi; et comment le mettre en français :

https://forums.cnetfrance.fr

Patch français pour ad-aware

++
0
liselote Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 7
1 déc. 2006 à 13:59
Merci pour ton conseil..

J'ai besoin d'une précision : j'ai bien installé Ad-Aware en français il y a quelques temps seulement l'Aide reste en anglais. Est-ce normal ? ou dois-je re-télécharger le logiciel ?

Bonne journée et merci aussi à GOETHE......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 déc. 2006 à 17:27
re

as tu installer le patch français ???

++
0
Bon, par acquis de conscience et parce que je suis ton conseil, je viens d'installer le patch en français....
Maintenant je fais quoi ? je dois le "rajouter" à Ad-aware ? car l'aide est toujours en anglais. J'ai téléchargé le patch et c'est tout ce que j'ai fait comme manip.
Tu sais, j'y connais pas grand'chose, j'apprends
( et je n'ose pas encore parler d'un virus détecté par Avast et qui apparemment aurait infesté le système...Win32:Dialer-766 pour ne pas le citer).
Bon, bon, une chose à la fois...

Tu peux encore m'aider ????

Je reviens demain...

Merci et bonne soirée, si tu es encore sur CCM
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
1 déc. 2006 à 21:18
Salut

Execute let installe le patch d'ad aware !

Lance ad aware,
Clik sur la roue crantée, va dans Interfaces < languages < met french

Ferme Ad aware.

A+
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 déc. 2006 à 22:05
pas mieux ;-)

merci !

++
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
2 déc. 2006 à 10:37
coucou Green day,

de rien ;)

A+
0
Euh,bonjour...

Je n'y arrive toujours pas. J'ai téléchargé le patch ( en fait 2 fois, sans le savoir. Ca, je l'ai remarqué quand j'ai fait "démérrer", "rechercher": pllang.exe en 2X) j'ai suivi la procédure, mais lorsque je vais à LANCER WEBUPDATE il apparait : AUCUN COMPOSANT MISE A JOUR DISPONIBLE. J'ai Ad-Aware SE Pesonal et j'ai vu que le patch est pout version 1,1. Est-ce la raison ?

Et si je recommençais tout depuis le début : re-télécharger Ad-Aware, faut-il que je désinstalle celui qui est sur mon ordi?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
2 déc. 2006 à 16:21
Salut

c'est pas la peine de recommancer tout depuis le début ...

voici un tuto en image pour le mettre en français :

http://rubmic.monsite.wanadoo.fr/page1.html

++
0
Ca commence à me bouffer un peu de mon énergie....
mais je suis patiente...et je reconnais qu'il en faut aux autres pour mes requètes...

Alors, sachez que j'ai TOUT fait mais l'AIDE reste en anglais!!!
J'ai depuis le début tout en français, sauf l'AIDE....

Alors, et maintenant ???...
Greenday ? tu es tjrs là ?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
2 déc. 2006 à 17:21
qu'est ce que tu appelles d'aide ???

++
0
Lorsque tu ouvres Ad-Aware, à gauche tu as :

Etat

Analyser

Ad-Watch

Add-ons

Aide......"AIDE"

et quand je l'ouvre..devine en quelle langue je la lis....

désolée, mais c'est ainsi...
0
Bonsoir Liselote

C'est normal que l'aide reste en anglais même après l'installation de la traduction.
La traduc ne comprend que le passage anglais/français de l'interface du logiciel uniquement.
Pour le fichier d'aide, il faut que tu en télécharges un déjà traduit, ici par exemple:
http://manuelsdaide.com/Ad_Aware/SE/manual_personal.zip
Enregistres-le et dezippes-le sur le bureau (clic-droit -> Extraire)
Ensuite, vas dans:
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal
et renommes le fichier d'aide existant, manual.chm en manualUS.chm par exemple.
Puis revient sur le bureau et fais glisser (ou copie et colle) le fichier manual.chm que tu viens de télécharger dans le dossier C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal.
Relance Ad-Aware, clic sur l'aide et cette fois tu l'auras en français :-)

a+
0
liselote > julien
2 déc. 2006 à 22:09
Bonsoir à toi Julien
et à tous...

Voilà, je viens de passer un petit moment à faite toutes ces manips. Résultat : la rubrique "AIDE" ne veut plus s'ouvrir...

Peut-être que je ne sais pas comment dézipper...
J'enregistre le manuel,
il apparait sur le bureau,
je clic-droit et je me retouve dans l'assistant d'extraction
qui me parle de fichiers compressés au format ZIP.
J'ai manqué de faire une manip.?
Et je fais quoi avec l'AIDE qui ne veut plus s'ouvrir ?
J'ai essayé de désinstallé le manuel, mais ça ne change rien

Qui peut ENCORE me donner la marche à suivre ????
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
2 déc. 2006 à 23:07
re

je me retouve dans l'assistant d'extraction

c'est quoi que tu as ??? winzip, power archive ??? ...

il faut decompresser les fichers en les selectionnat et clicé sur extraire ...

++
0
Bonjour,
bah c'est vraiment compliquer se ad-adware 2007 au plus ons veus comprendre de le metre en français ons va telement techarger le pact pour le metre en français que l'ordi sera plein ' c'est vraiment nul
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
29 sept. 2007 à 11:28
A mon avis un pack ne fait pas 80 Go donc il ne rempliera pas ton DD.
0
merci regis 59,pas grave je savais que c'etais nul
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
29 sept. 2007 à 15:27
Toute maniere, ad aware est dépassé pour moi, je ne lui trouve plus aussi top qu'avant !
Mais sinon un patch ne fait que quelque Mo, rien de plus.

A+
0
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 13
2 avril 2008 à 23:11
Bonjour

Passe le temps........ et AdAware .... évolution (positive ?) de la version 2007
par rapport a "SE"
Merci pour (beaucoup) avis !
Vrai ? c'est devenu payant ???
0