Résolution d'écran impossible a remettre + E.

Résolu/Fermé
Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - Modifié par Firefox3 le 25/04/2012 à 13:00
 dd321e - 7 oct. 2012 à 00:35
Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise ce matin en démarrant mon ordi de voir qu'il était en 1024*768
J'ai donc d'abord essayé de remettre ma résolution normal (1440*900) Sauf que j'ai eu la (seconde) mauvaise surprise de voir que ce mode n'était pas disponible, impossible donc de la remettre sur cette résolution
Je suis actuellement en 1280*1024 (résolution que je n'apprécie pas vraiment, écriture trop tassé a mon gout)
J'ai donc d'abord essayé plusieurs choses, d'abord j'ai essayé de faire une restauration système, qui s'est effectué correctement mais qui n'a rien changé, j'ai ensuite essayé de mettre a jour mes drivers, ça n'a pas fonctionner non plus (ça m'a détraqué mon système j'ai du lancé une nouvelle restauration)
Je suis donc retourné sur les paramètre de ma résolution d'écran et je me suis rendu compte que mon LG. Optimus 1440*900 n'était plus correctement détecté par windows... a la place, s'affiche "Moniteur non Plug-and-Play" générique et j'aimerais savoir comment faire pour corriger cela...

j'ai l'impression en me relisant que le message était un peu fouilli alors si vous ne l'avez pas totalement compris dites le moi ;)

Cordialement, Firefox3
A voir également:

2 réponses

Firefox3 Messages postés 426 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 118
25 avril 2012 à 13:00
RESOLU
Solution non trouvé mais... résolu ;D
0
quel est ta solution?
0