Plusieurs périphériques bluetooth à la fois

Résolu/Fermé
xtech - 25 avril 2012 à 10:02
 Nwd14 - 12 oct. 2016 à 22:53
Bonjour,

je possède un smartphone Sony Xperia S et je suis très intéressé par l'achat d'une montre intelligente reliée en bluetooth au téléphone.

Le problème c'est que je possède également un casque audio connecté en bluetooth au téléphone quand je me déplace.

Ma question est donc la suivante : puis-je connecter mon smartphone aux deux périphériques en même temps et échanger des informations avec les deux de la même façon ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Tu peux connecter plusieurs appareils Bluetooth à un même appareil. Dans ce cas ci, ta montre et ton casque de son connecté à ton tel. Toutefois, dans tes paramètres Bluetooth de ton tel, sur chaque appareil connecté tu dois sélectionner quel type d'infos tu veux partager (ex.. Multimedia. Appels. Contacts). Sur android par exemple. Sur 5.0 et 6.0 du moins.

Mauvaise nouvelle, la musique, les notifications = multimedia. Tu peux partager ta musique à ton casque, mais tu vas sacrifier tes notifs sur ta montre durant ce temps la. Reste à savoir. J'ai jamais fait le test. Tu mets ta musique sur carte SD dans la montre. Tu connecte ton casque à la montre. Tu écoute ta musique de là.

Pour les appels par contre. Là c'est un peu galère. Faut que ton casque Bluetooth puisse prendre en charge une connection Bluetooth à la fois sur ta montre et ton tel.. En théorie. Tu pourras partager ta musique de la montre au casque (multimédia au casque) et les appels via le "j'imagine ce qu'ils appellent les protocoles".. au casque (appels -> casque). La ça peut peut être fonctionner. Je vais recevoir une montre 3G avec carte SD sous peu.

Je ferai le test si ça t'intéresse.
46
Bonjour a tous,
je viens de faire le test et ça fonctionne avec une montre fitbit un samsung S5 et un HP bleutooth bose II.
essaye de connecter l'un puis l'autre si ça marche pas il fait connecter le 2eme en 1er. Voila c'est comme ça que ça a marché chez moi
20
Bijour! Jai moi meme un casque bluetooth et une montre chinoise a 3 franc 6 sous mais les deux fonctionnent en meme tant sans aucun proble actuellement que jecris je discutte avec ma compine avec la montre tout en ecotant ma musique donc c est possible !!!
3
Nwd14 > max2235bzh
12 oct. 2016 à 22:53
Ça marche parfaitement j'ai acheté la Huawei Watch et j'ai un casque audio Bluetooth tout les deux marche en même temps. Aucun souci je peut même utiliser la montre comme commande pour le casque ça marche nikel.
0