Ordre des périphériques de démarrages !

Fermé
Ben - 24 avril 2012 à 17:21
 l - 24 avril 2012 à 19:49
Bonjour,

Je dois imperativement remettre mon pc à l'état d'usine puisque je viens de le vendre, donc je dois reinstaller windows jusque la aucun souci mais au moment de changer l'ordre des periferiqes de demarrage dans mon bios je peux changer first boot second boot device etc mais pas le priority boot device qui reste sur : hard disk ...

Merci d'avance pour votre aide !

Ben



5 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 17:29
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de ton PC, ainsi que le système d'exploitation?
3
Bonjour, c'est un pc monté par materiel.net le systeme d'exploitation est Win7 64 bits !
Merci
0
up
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 17:49
RE
"remettre mon pc à l'état d'usine ", cela n'a rien à voir, tu dois avoir un DVD d'installation original, normalement tu le mets dans le tiroir, tu redémarres et tu devrais avoir un message furtif te demandant d'appuyer sur une touche pour lancer le lecteur CD/DVD.
0
je l'ai le cd mais pour qu'il se lance au demarrage il faut changer l'odre des periferiqude lancement ... et metttre cd rom en boot device mais moi il y a un priority boot device qui est sur hard disk ! et qui ne bouge pas :/
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 17:53
RE
As tu essayé ce que je viens de te dire?
0
Oui et le demarrage se fait tout à fait normalement, aucun message furtif ne s'affiche ...
0
RE
Dans le BIOS, lorsque tu sélectionnes ton lecteur CD/DVD, peux tu le mettre en First Boot, sans te préoccuper de changer Hard Disk?
0
up .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uup
0