Rassembler des vidéos

Fermé
le saint - 24 avril 2012 à 12:58
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 17 mai 2012 à 21:59
Bonjour à tous
quelqu'un saurait comment je peux rassembler des vidéos en un seul pour les voir tous simultanément ?
merci pour votre réponse



A voir également:

3 réponses

tyboy602 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
24 avril 2012 à 12:59
windows movie maker qui est deja dans ton pc !
0
merci pour ta réponse mais déjà essayé windows movie maker, il me met seulement ves vidéos les unes à la suite de l'autre or moi je voudrais avoir une vidéo sur laquelle on peut voir simultanément mes 4 vidéos superposées. t'aurait une astuce pour ça?
0
je voulais dire peux tu être un peu plus clair? merci d'avance pour ta réponse
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
24 avril 2012 à 16:33
bonjour,

tu veux que tes video se partagent la même fenêtre(le même programe), ou se superposent (par transparence)?
Pas possible sans faire un montage

tu veux que tes video se lisent toutes en même temps sur ton écran de PC ?
utilises plusieurs programes, 1 pour chaques video, organises tes fenêtres et joue les videos en même temps...

de la bricole, quoi... :o)

en ésperant avoir été utile, à bientôt

0
voilà je voudrais que mes vidéos se lisent en même temps sur mon l'écran de mon PC. mais comment j'utilise les différents programmes dans windows movie maker ? peux être un peu plus clair? pour le moment je ne suis qu'un novice en la matière.
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
Modifié par Toxic MACak le 24/04/2012 à 17:47
Bonjour,

il faudrais installer d'autres lecteur video sur ton PC, par ex:
VLC
Media Player Classic
QuickTime
et/ou n'importe quel autres Lecteurs vidéo feras l'affaire.

1)Tu ouvre la video 1 dans le 1er programme, puis la video 2 dans le 2ème programme, et ainsi de suite...(en mettant pause pour chacune d'entre elles)
2)Tu redimensionne chaque fenêtres pour qu'elles apparaisent (plus ou moins) comme tu veux à l'écran
3)Tu joue simultanement les video en préssant Play sur chaucune (plus ou monins) au même moment.

ATTENTION c'est du bricolage : rien de précis, rien de présentable (les bords des fenêtres de chaques programmes seront gênant), mais suffisant pour faire des test...


a+


De la récurrence aléatoire
0
bonjour
une autre astuce pour afficher 4 vidéos en même temps avec mkv merge
ouvrir le soft
puis sur ajouter insérer la première video
clic sur ajouter (la deuxieme)
clic sur ajouter (la troisieme)
clic sur ajouter la derniere
enfin clic sur "demarer le multiplexage"
tu obtiens un fichier mkv et lorsque tu l ouvres tes 4 vidéos vont s afficher en même temps.
pour afficher 4 vidéos en même temps dans une même vidéo (fenêtre)il faut utiliser
un logiciel payant (il en existe en évaluation)
on peut le faire avec du gratuit mais c est autre chose
mais avec mkv merge cela reste aussi du bricolage.
slts
0
Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
17 mai 2012 à 21:59
correction:
Pas mieux mais plus facile, simplement sélectionner toutes les vidéos, click droit/ouvrir avec QuickTime
QuickTime, autant sur Mac que sur Windows, ouvre autant de fenêtres séparées qu'il y a de films, reste plus qu'à mettre Play sur chacune d'entre elles ...

cordialement
0