Le secret de Brokeback Mountain

melbicv - 24 avril 2012 à 01:06
 larissa - 11 déc. 2012 à 01:24
J'ai récemment regardé le secret de Brokeback Mountain, mais il y a un moment que je n'ai pas compris.
A la fin, on voit Ennis parler à la femme de Jack, qui lui raconte l'accident de pneu. Seulement voilà, Ennis voit des images dans sa tête. Qu'est-ce que ça veut dire ?

1 réponse

Salut,

Si je me souviens bien (n'ayant pas vu le film récemment), l'histoire que raconte la femme est la version "officielle", celle qui ne fait pas tâche dans la bonne société.

La version que Ennis voit/imagine est celle qui semble le plus probable, d'après son expérience personnelle et en connaissant les meurs de Jack (le fait qu'il aille baiser (désolée du terme, mais c'est ce qu'il fait) des hommes au Mexique) qui sont violemment désapprouvé par beaucoup.
1
Merci beaucoup ! Je comprend mieux maintenant :p
0
dzilala Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 13:02
J'ai compris la fin du film pas du tout comme cela!!! je suis La seule peut etrre))) Quand Jack raconte à Ennis ses aventures au Mexique, Jack est très jaloux! Il est énérvé, et il lance: SI Tu contunies me raconter tout cela, un seul mot en plus, je te le jure, je te tue!!! Mais Jack continue....Alors, Ennis est l'homme de PAROLE !!! Il le tue vraiment, mais pas avec ses propres main... C'est pour çaa la fin du film on le voie avec leurs chemises, contre son coeur et il repete: Je te le jure, Jack.... Il l'aime!!! Et il n'a pas supporté de savoir qu'il n'était pas le seul homme de sa vie....C'est clair,non? Sinon je ne voie pas du tout de sens dans ce film.
0
ah non là je pense que tu pars trop loin.
0