Problème très étrange à propos de l'écran

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 00:35
Makriop Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 24 avril 2012 à 01:07
Bonjour,

Je ne savais pas du tout où poster ça, j'ai choisi ici désolé ci c'nest pas bien placé.

J'ai un ordi portable asus, carte graphique HD6650M.

Mon ordinateur a un problème très étrange donc :
Je geekais en plein écran, je re viens au bureau, l'écran séparé en deux, et d'une drôle de façon d'ailleurs je n'ai pas trouvé ce problème sur les forums. Sur mon ecran il y a donc le bureau en entier mais bizarrement répartit, une partie de l'écran de gauche est passée à droite, et une partie de l'écran de droite est passé à gauche, et pour séparer les deux une barre noire pas très large. Voilàp, si vous avez compris, j'trouve ça chelou mais aussi très chiant.

Merci



A voir également:

2 réponses

Makriop Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
24 avril 2012 à 00:44
Je pense que c'est un bug de windows parmi tant d'autre et que ça n'a pas de rapport directe avec la carte graphique. Ton ordinateur doit commencer à avoir fait son temps. Essaye de le Redémarrer (mais bon, j'imagine que c'est déja fait...) sinon va voir un informaticien professionnel.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 00:46
Pas possible, je l'ai depuis Noël et il est neuf.
0
Makriop Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
24 avril 2012 à 01:07
Tu sais ce n'est pas parce qu'il est neuf qu'il ne peut y avoir de bug, si tu a une utilisation de ce dernier qui n'est pas appropriée. Si tu l'utilise tout les jours 24/24h, et si ce n'est pas un ordinateur très puissant il peut très vite te lâcher. Tu devrais donc aller voir un professionnel.
Bonne chance à toi !
0