Reinstaller Windows XP Pro sans CD

Fermé
fatalsniper Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 23 avril 2012 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 00:08
Bonsoir,


J'ai récupéré il y a quelques temps un (vieil) ordinateur Fujitsu Siemens tournant sous Windows XP Pro.
Cependant, je souhaite réinstaller complètement Windows, et je ne possède pas le CD original, ni aucun autre.
J'ai fait diverses recherches sur le net, et je me suis finalement lancé dans celle-ci :

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

J'ai réussi à créer le CD, mais lors du boot sur celui-ci, deux problèmes ont eu lieu :
- Le CD était un CD d'installation de Windows XP Familial, or je ne possède pas de clé de licence, et je souhaite la version Pro.
- (Peut être liée à la première) Tout au long de l'installation, l'installateur m'a signalé un grand nombre de fois qu'il n'arrivait pas à trouver des fichiers sur le CD. J'ai donc fait continuer à installer, et au final tout marche correctement, mais bon ...

Je souhaiterai donc votre aide pour m'aider à créer un CD fonctionnel.
Je suis à votre disposition pour toutes questions.

A voir également:

1 réponse

Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
23 avril 2012 à 23:58
Si ton CD ne fonctionne pas, tu peux restaurer avec les paramètres usine

il te suffit de redemarrer ton pc est d'appuyer sur F10 pendant le Bios
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 00:08
Salut

Il aurait dû faire ça avant de réinstaller avec un Cd... Maintenant c'est mort ^^
0