Enregistrement Mix avec Audacity sur Mac OS X

Fermé
UmanBe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 22:08
Bonjour,
g un mac OS X 10.7.2 13 pouces et je voudrai enregistrer mes mix avec Audacity mais je n'ai qu'une entré casque avec ma prise jack comment faire pour avoir aussi une entré micro.
Merci ;-)



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 22:08
Bonsoir,

g un mac OS X 10.7.2 13 pouces


Mac OS 10.7 est une version du système d'exploitation, comme Vista, Windows 7 etc.. ce n'est pas le modèle de Mac. A ce sujet, vous devriez passer par le menu Pomme / Mise à jour logiciels... pour mettre cet OS à jour, puisque il devrait être actuellement en 10.7.3

Pour répondre concrètement au souci, selon le modèle exact de Mac, il est probable que ce Mac soit doté d'une prise qui fait à la fois entrée et sortie audio. Ce type de prise nécessite un micro-casque compatible.
On en trouve ici ou là.
Exemple :
http://store.apple.com/fr/product/H7743ZM/A/aiaiai-tracks-headphones-with-mic

Si le besoin est uniquement une entrée audio, un câble Jack ordinaire devrait faire l'affaire

Voici par exemple ce que dit le manuel du Macbook 13" en page 75 :
Connexion de haut-parleurs et autres périphériques audio
Votre MacBook est équipé de trois haut-parleurs intégrés, d'un microphone intégré, d'un port d'entrée ligne audio/audio numérique optique et d'un port de sortie casque/ audio numérique optique (f).
Vous pouvez connecter des haut-parleurs externes, des écouteurs et d'autres périphéri- ques de sortie audio au port de sortie casque (f ). Ce port de sortie constitue également une prise mini-phono stéréo S/PDIF de 3,5 mm. Les haut-parleurs intégrés n'émettent aucun son lorsque des périphériques sont branchés sur l'ordinateur. Pour que le son soit émis de ces haut-parleurs, débranchez le casque ou les haut-parleurs externes éventuel- lement connectés à l'ordinateur.
Vous pouvez enregistrer des sons sur votre disque dur à l'aide du micro intégré situé à côté de la caméra iSight intégrée. Vous avez également la possibilité de connecter des micros externes ou tout autre appareil audio sur le port d'entrée de ligne audio. Le port d'entrée de ligne audio constitue également une prise mini-phono stéréo S/PDIF de 3,5 mm. Étant donné que cette prise ne permet pas d'alimenter les périphériques connectés, ces derniers doivent être auto-alimentés. Si vous disposez d'un adaptateur Toslink prise vers mini-jack, vous pouvez utiliser un câble Toslink pour connecter un lecteur Digital Audio Tape (DAT) ou des instruments numériques afin d'enregistrer et de mixer votre propre musique.
Pour les applications capables d'enregistrement audio, telles qu'iMovie HD, utilisez la fenêtre Son des Préférences Système pour sélectionner le périphérique d'entrée audio à utiliser (y compris des micros connectés via USB).


Bonne soirée
0