DropDownList ASP.NET

Fermé
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 23 avril 2012 à 17:16
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 23 avril 2012 à 17:17
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire une page en ASP.NET
Je suis en train de créer un formulaire qui insère une "action" (action est une table de ma bdd)
Pour cela j'utilise plusieurs champs textes et DropDownList (DropDownList générés en graphique et liés à la BDD).
Le problème est que l'une d'entre elles se doit d'afficher plusieurs données.
c'est à dire que "action" possède une clé étrangère de la table "ConfigLogiciel" (qui a comme colonne la "version de Windows mobile" utilisée et la "version du logiciel" (Stelio il s'apelle) utilisé).

Or la DropDownList correspondante doit stocker l'id de la config logiciel, mais afficher à la fois la version de windowsM et la version du logiciel
Or en graphique la valeur affichée ne peut qu'être une colonne de BDD et non la concaténation de 2.
Je dois donc le faire "à la main"
Savez vous comment faire?

ma DropDownList s'apelle DropDownListVersions

Merci par avance



A voir également:

1 réponse

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
23 avril 2012 à 17:17
ps: en code behind j'utilise du c# et non du VB
0