L'objet ne gère pas la propriété/ "loaded 0"

Fermé
MAMY - Modifié par green day le 23/04/2012 à 17:14
Galaad-29 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 13 août 2012 à 08:18
Bonjour,
Je viens de nettoyer l'ordinateur avec C Cleaner puis faire une défragmentation du disque. Depuis, quand j'ouvre Google, j'ai un message d'erreur : L'objet ne gère pas la propriété ou la méthode "loaded 0".
URL : apis.google.com/_/apps_static/_/js/gapi/gom_ppb.googleapis_client plusone .............

Que faire ?
Merci de votre aide






édit : titre.

14 réponses

ChuckMaw Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 1
23 avril 2012 à 17:01
tu a essayé de réinstaller ton explorateur internet (si ce n'est pas internet explorer)
1
Et parfois ma page ne répond pas à cause d'un script de longue durée...
1
allez dans
--> option internet
--> supprimer ...
--> cocher tout
-->ok

Voila sa a marché pour moi
1
J'ai internet explorer 9. Que faire ? Le réinstaller ?
Merci pour la réponse
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore moi
Je viens d'essayer de ré-installer internet explorer 9. Autre message : l'installation a cessé de fonctionner. Que faire maintenant ?
Merci d'avance
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai la même erreur de script après avoir utilisé ccleaner uniquement (pas de défragmentation).
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci.
Cordialement,
0
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de solution mais, sans rien faire, depuis 3 jours ....... plus de message d'erreur ?????? Je ne sais pas pourquoi !
Cordialement
MAMY
0
bonjours j'ai le meme soucis et je ne trouve pas de solution helps merciii
0
Bonjour,

J'ai toujours le problème et c'est vraiment très gênant :(
0
oui moi aussi me que faire ????????
0
?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
HP33 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 4
10 juin 2012 à 16:46
bonjour, problème identique suite à CCLEANER, c'est la première fois.Est-ce la réinstallation de google toolbar? quelqu'un a-il trouvé la bonne solution.
Merci
0
Bonjour

J'ai essayé la méthode de mouni50 et cela à fonctionner pour moi aussi.

Bonne journée
0
Galaad-29 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 2
13 août 2012 à 08:18
Mon problème après un nettoyage avec CCLeaner, une fenêtre à chaque ouverture de page sous internet explorer 9 :
<< L'objet ne gère pas la propriété ou la méthode « loaded_0 » >>
La solution :
1) Option Internet
2) " Historique de navigation "
3) Supprimer tout sauf 'Données de protection contre le Tracking..."
4) OUF ! Ça y est je suis débarrassé de cette fenêtre casse-bonbons !
0