Ouverture et Fermeture de session

Résolu/Fermé
jmjeannest Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 29 nov. 2006 à 22:41
 rod - 23 sept. 2012 à 10:03
Bonsoir,

Voilà je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le résoudre.
Je n'ai plus la même fenêtre d'ouverture et et fermeture de session.
Je suis allé dans panneau de configuration, mais je ne peux modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, c'est grisé et un message m'informe qu'un programme nouvellement installé à désactivé l'écran d'accueil, il est dis "le nom du programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable : RtlGina2.dll ." Hors je n'ai installé que Firefox2.0 et même en le désintallant rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider.
D'avance merci

15 réponses

jmjeannest Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 10
5 déc. 2006 à 20:30
Bonsoir
J'ai solutionné mon problème et retrouvé mon environnement.
en téléchargeant un petit utilitaire XP_FixLogon tout re fonctionne comme avant.
Cela venait bien du driver de la clé Netgear
Voici le lien :

http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm

Encore merci à tous
10
Bonjour,
Merci pour la solution au problème. J'en perdais mon latin.
0
Bonsoir

Merci et merci pour cet excellente information et ce petit fix.
Ca remarche nickel...
0
nickel !! merci
0
merci
0
Bonjour,

J'ai cliquer sur sur le lien mais après je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.
0
MERCI,

J'AVAIS LE MEME PROBLEME APRES AVOIR FAIS UNE M.A.J,

SUPER SYMPAS CE P'TIT .EXE QUI EFFACE LA DLL,

" IWPDGINA.DLL "

MERCI A VOUS TOUS,

A TRES BIENTOT,

BONNE CONTINUATION,

JOSELINE.
2
jmjeannest Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 10
5 déc. 2006 à 19:06
Malheureusement rien de changé et de plus certains programmes qui demandait la nouvelle version du driver bug.
Conclusion j'ai remis le driver.
Merci
1
Merci!
Après quelques heures à essayer de régler ce problème, la solution en quelques secondes!
Pourquoi n'est-elle pas dans les MAJ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
30 nov. 2006 à 09:31
bonjour clé usb wifi netgear,

as-tu installé recemment une clé usb wifi netgear?
a+
0
Ast37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007 2
24 févr. 2007 à 14:41
Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème moi aussi.
Mais plutôt que de venir de suite chercher les conseils d'experts, j'ai tenté de me débrouiller seul.
Résultat : j'ai déplacé la tlGina2.dll dans un autre fichier.

Et depuis, au moment d'arriver sur la page d'accueil (où l'on choisit sa session), j'ai un message d'erreur me disant que la dll est manquante ou endommagé.
Et je ne peux donc plus accéder à mes sessions.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un grand merci
0
restore le en mode sans echec (f8 au demarage de windows)
0
Merci à tous, vous êtes vraiment des chefs!
0
prince radar
5 juin 2007 à 22:53
j'ai eu également le mëme problème mais je l'ai résolu grace à vous vous êtes des boss MERCI!
0
précision..?
20 déc. 2007 à 10:41
Salut à tous, au sujet de cette modification d'ouverture de session

Merci pour vos solutions d'abord et quelqu'un sait il :

Pourquoi cette modification peut se faire,
La modification GINA est elle la seule,
Le fix corrige t il vraiment tout les problèmes générés :-s
Pourquoi c'est arrivé chez mois sur deux ordinateur sur trois

Deux fois sur un PC - installation d'une carte reseau d-link puis remplacée par une carte wifi netgear sans que je puisse affirmer qu'il y ait un lien de cause à effet -
Depuis toujours ou presque... sur le deuxième PC - un port reseau sur la carte mere, et un carte wifi realtek-
Le troisième (QUI N'A JAMAIS LE PROBLEME) - un port reseau sur la carte mere, puis la carte reseau d-link qui n'etait plus sur le premier pc -

Merci de satisfaire à ma curiosité je l'espère au moins un peu pertinente.
0
Grâce à toi, j'ai résolu mon problème d'option de démarrage de windows (fichier rtlgina2.dll).
merci
0
Merci ! ça marche en quelques clics !
(ils sont forts ces romains !)
0
Franchement merci!!!!!!!!!!!!! TOUT MARCHE BIEN!! au bout de 3h de galère mine de rien ^^
0
jmjeannest Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 10
4 déc. 2006 à 21:57
En effet j'ai mis a jour le driver de ma clé USB Netgear Wifi.
As ton une solution ?
Merci
-1
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 déc. 2006 à 07:10
bonjour jmjeannest,

clic sur "revenir à la version précédente" pour ton pilote et redémarres ton pc
a+
-1
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
5 déc. 2006 à 20:33
re,

t'as bien fait de le remettre j'ai oublié de le préciser.
-1