HDMI envoyer uniquement son à la télé via le

Fermé
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 23 avril 2012 à 00:40
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 23 avril 2012 à 12:47
Bonjour,

j'ai une sortie hdmi branchée sur ma télé.
or j'aimerais que le son arrive à la télé (car l'ampli est branché à la télé) mais pas l'image.
car en fait j'ai 4 modes via windows (dupliquer, étendre, télé uniquement, écran pc uniquement) or quand je suis en mode écran pc uniquement, dans panneau de config->son, le hdmi est considéré comme déconnecté, donc je peux pas l'attribuer en tant que périphérique par défaut.

si quelqu'un sait comment envoyer le son mais ps l'image à l'hdmi ca serait cool :-)


2 réponses

salut

il est impossible de faire passé que le son par la hdmi car le cable est pas fait pour cela
0
ta du numérique sur ton ampli , comme une sorti optical ou coaxial , si ta sa sur l ampli et ta télé sa devrais ètre bon en plus de l hdmi , moi j ai fait cela , mais pas du pc, de l ampli a la télé optical + hdmi des aparreil vidéo lecteur a la télé ect...



francky





"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
23 avril 2012 à 12:47
oui l'ampli est mis sur la sortie optique de la télé
0