Probleme internet clé belkin n150

Résolu/Fermé
ComeOne - 22 avril 2012 à 15:29
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 24 avril 2012 à 22:23
Bonjour,


Hier j'ai acheter un HP pavillon-2021 et comme il na pas de reseau Wifi j'ai acheter avec un clé Belkin N150 . Mais j'ai un problème . J'ai installer le programme du CD , et brancher la clé . La clé me met bien la wifi mais quand je veux connecter ma livebox , et bien cela ne marche pas .
Le reseau wifi ne détecte pas la livebox et desfois si .
Quand elle le détecte je met "Connecter" , je rentre la clé ou appuie sur le bouton ,sa charge mais ca ne me connecte pas et m'affiche se message à chaque fois :
"Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau" et me donne deux choix :
"Resoudre les problemes" ou "En savoir plus sur les problemes des connections Internet"

J'ai refait sa plusieurs fois , désinstaller et réinstaller le programme Belkin plusieur fois mais rien à faire le problème persiste ...

J'éspère que vous saurez m'aider :)
Merci
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
22 avril 2012 à 18:15
bonjour,

lisez ça, et laissez windows gérer le wifi

https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi

https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
0
J'ai essayer les deux lien sauf que dans le premier je trouve pas l'agent , et dans le deuxieme l'agent n'est pas afficher . Mais si c'est ce que je pense , c'est qu'on s'est connecter mais qu'on ne peut plus se connecter . Moi je n'ai jamais reussie à me connecter ...
Mais merci quand même :)
0
D'autres solutions ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
22 avril 2012 à 19:16
re

vous avez vérifié dans msconfig les propositions

Belkin
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Belkin 802.11g"
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Belkin Wireless USB Network Service"
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wireless Network"
0
Oui mais ma tour est une HP , et quand je vais dans sa il n'y a pas sa affichés , je ne peut donc pas y décocher :s
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
22 avril 2012 à 20:10
re

Désinstallez le pilote via le gestionnaire des périphériques, puis si vous avez un utilitaire, le désinstaller aussi via le panneau de configuration (ajouter/supprimer des programmes)
Déconnectez votre clé wifi du port usb.

Redémarrez le pc, puis réinstallez que le le pilote (driver) en parcourant de cd, branchez la clé wifi sur un port usb quand on vous le demandera.

Redémarrez le pc, et faire l'essai.
0
Nan ca marche toujours pas ....
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 avril 2012 à 22:18
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
Idem . Redémarer la livebox et toujours pareil .
Merci beaucoup de m'aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé le problème ! En faite la livebox était trop loin de la clé qui ne la captais pas suffisament . Le vendeur m'avait pourtant dit qu'elle suffirais mais non . J'ai tout simplement rapprochés ma livebox .

Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider ! :)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
24 avril 2012 à 22:23
re

de rien


bonne soirée
0