Télécharger des épisodes de Fairy Tail

Fermé
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - Modifié par Mavel Fullbuster le 22/04/2012 à 15:00
 UnInconnuVenuDAilleur - 1 août 2016 à 14:48
Bonjour,

Voila, je me lance.
Je voudrais pouvoir télécharger moi-même mes épisodes de Fairy Tail, ou autres mangas que je suis.
Pour l'instant, c'est un collègue qui me dépanne, mais seulement quand il a le temps, c'est pourquoi, il vaudrait mieux que je le fasse moi-même pour sa survie et la mienne.
Donc j'aurais plusieurs questions:

Pourriez-vous me conseiller de bons sites relativement simples?
On m'a dit que ce n'était pas gratuit, ce n'est pas un problème, pour moi.

Faut-il un logiciel spécial?

En attendant vos réponses, merci beaucoup pour ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:

1 réponse

fekalito Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 3
22 avril 2012 à 22:15
Sinon y a encore le streaming sur des sites comme d p s t r e a m, donc pourquoi télécharger ?

Cordialement
-1
UnInconnuVenuDAilleur
1 août 2016 à 14:48
Oui c'est vrai pourquoi Télécharger quand on peut streamer .... Parce que le streaming ... binh c'est nul .... que dire de plus
En plus ta remarque est hors de propos, plutôt que de critiquer les choix de chacun tu pourrais tout simplement l'aider à trouver, ou ne rien dire :)
1