Ajuster la luminosité? (Par clavier)

Fermé
Hexyl60 - 22 avril 2012 à 09:00
LIILI@N Messages postés 252 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 22 avril 2012 à 11:26
Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, je n'ai pas vraiment trouver de section pour poser ma question.

Donc je me suis acheté un ordinateur de bureau Acer All In One Touch PC, et je voudrais savoir si je peux modifier la luminosité facilement et rapidement avec une combinaison de touche ou autre? Sachant que je n'ai pas de bouton spécifique sur l'écran ni sur le clavier.

Avec mon portable j'avais une touche FN sur le clavier et grâce à une combinaison de touche je pouvais modifier presque tous les paramètre, alors que là je n'ai rien ...

Je suis obligé d'aller dans le menu "Démarrer" => "Panneau de configuration" => "Système et sécurité" => "Option d'alimentation", et je trouve cela très long et fastidieux comme manipulation.

Je n'ai pas non plus de petite pile dans la barre d'outil en bas à gauche puisque c'est un PC de bureau... Donc le plus simple serais une combinaison de touche ou alors ajouter la petite pile afin de modifier la luminosité en 2 cliques.

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 09:49
Bonjour,
Dans Démarrer, tous les programmes, tu as certainement un dossier ACER et un document PDF à l'intérieur, expliquant le fonctionnement de ton PC.
0