Menu Boot

Résolu/Fermé
Louiigi Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 21 avril 2012 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 18:56
Bonjour,
Je possède un ordi portable Toshiba que j'aimerai restaurer a son état d'usine avec HDDRecovery, mais pour ce faire je dois ouvrir le menu de boot au démarrage en appuyant sur la touche F12 .... la seule touche de mon clavier qui ne marche pas ...

Donc je voudrait savoir si il y avait un autre moyen d'ouvrir le menu de boot parce la je ne vois pas du tout comment je pourrais faire !

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 18:06
Bonjour,
Es tu sur de ton F12? A moins de vouloir lancer un CD/DVD.
Sinon, sans CD/DVD, c'est F8, Réparer et TOSHIBA HDD Recovery
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
3
Louiigi Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 4
21 avril 2012 à 19:24
Je sais bien j'ai lu ce tuto en détail, et c'est bien cela que je veux faire mais sur mon PC ce n'est pas la touche F8 mais bien F12. :/
0
salutations ; modèle et référence courte du pc et quel Windows + x??, s'il te plaît ; merci.

(x?? = x86 ou x64 ...)

F12 sert pour afficher le menu de boot sans avoir à modifier les options dans le bios (F2).

Il y a aussi des touches directes :

U = Sélectionne le lecteur de disquettes USB.
N = Sélectionne le réseau.
C = Utilisation du lecteur de disque optique.
S = Sélectionne la mémoire USB.
E = Sélectionne le disque dur eSATA.

Moyen mnémotechnique pour mémoriser les lettres (plus que leur signification) :

Les 5 lettres U, N, C, S, E font penser à l'acronyme United Nations Space Command (UNSC) dans le jeu Halo sur console Xbox 360.

=> United Nations Command Space

La touche 0 (zéro) permet de restaurer les pc Toshiba au boot du pc !

Ou menu Windows F8 (ou F5, ... puis F8) et réparer l'ordinateur et menu Toshiba (...).

Veuillez penser à lire le manuel s'il vous plaît :-)) ; merci.
1