Recupérer les données dans outlook

Fermé
marie - 21 avril 2012 à 10:18
 Gronk 91 - 30 janv. 2017 à 14:00
Bonjour,

Je quitte mon emploi dans quelques jours et mon adresse professionnelle de messagerie outlook va donc disparaître.
Je voudrais récupérer:
- la totalité des messages de ma boite mail avec leurs pièces jointes
- mon agenda et l'historique
- mes contacts
Comment puis-je faire ? Est-il par exemple possible de créer une autre boite outlook avec une autre adresse et procéder à des transferts ? ou peut-on récupérer ces informations sur une clé ?
J'ai aussi plusieurs années d'historique dans des fichiers archive.
Merci beaucoup pour votre aide


1 réponse

zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
21 avril 2012 à 14:26
Bonjour .
Pour info sauf erreur
Outlook est un logiciel de messagerie.
Une adresse internet peut être utilisée avec n'importe quel logiciel de messagerie.
Le plus sur a mon avis est de créer une nouvelle adresse Émail et de transférer tout ce qui semble nécessaire sur cette nouvelle adresse Outlook ou pas.
5
merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai plusieurs années d'historique donc transferer les messages cela me parait compliqué. Mais surtout, je voudrais aussi récupérer mon calendrier et mes contacts. J'ai essayé la procédure "exporter" mais je ne peux pas récupérer mes messages avec une autre adresse
0
Gronk 91 > Marie
30 janv. 2017 à 14:00
comment récupérer mes contacts de Outlook alors qu'il n'existe olus de mises à jour donc complètement inutilisable car fermé.
0