Priceminister

clo - Modifié par Strumpfette le 18/07/2016 à 09:43
 Lucky - 9 juin 2018 à 12:25
Bonjour, j'ai reçu une offre proposant une réduc sur ce site, où je suis inscrite depuis longtemps, et j'ai donc voulu en profiter pour acheter un livre..... la transaction s'est effectuée très rapidement, je n'ai pas vu la fameuse case où indiquer mon codepromo, je n'ai pas vu non plus le total à confirmer pour paiement, et j'ai acheté sans bénéficer de la promotion !
J'ai aussitot contacté priceminister pour leur expliquer mon problème, et il est pour eux hors de question de faire un geste commercial pour me faire bénéficier de l'offre ! (réponse 28 heures après mon mail) je leur ai demandé également d'annuler cet achat, ils me répondent que je dois contacter et voir avec le vendeur qui entre temps a bien accepté la vente, et qui n'a rien à voir avec ça !!! je trouve leur site particulièrement bien fait justement pour que le processus se déroule ainsi, et c'est pas par hasard que les cases sont si peu explicites !!!
Voilà, je pense qu'une vente peut être annulé, que c'est mon droit, et que si j'ai réagis immédiatement après avoir malencontreusement réalisé mon achat, j'informe le site de ma décision, je devrais être entendue !!! je regrette d'avoir été maladroite, je vais aussitot après avoir reçu le livre me désengager en totalité de ce site malhonnete par son fonctionnement et aller sur des sites gratuits !

4 réponses

madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
13 juil. 2016 à 20:31
Idem, il y a quelque années achat d'un cd avec réduction cadeau de bienvenue sur le site Price minister.
Priceminister me débite du total sans la réduction, puis me répond que c'est n'est pas chez eux... Ensuite silence radio et pognon dans leur poche.

Arnaqueur c'est certains, 1er ter dernier achat sur ce site banni depuis et que je déconseille à toutes mes connaissances
2
Bonjour, le paiement est déjà effectué puisqu'il est immédiat sur le site, grace à une carte de paiement..... j'ai aussitot après avoir réglé, constaté que le paiement ne comportait pas la déduction attendue !!! j'ai aussitot contacté Price par mail, puisque l'achat n'avait pas été confirmé par le vendeur, pour demander un geste commercial comportant le montant de la réduction ou l'annulation de l'achat.... réponse négative 28 heures après, entre temps, confirmation du vendeur !!! les dés sont jetés, immédiatement, le site n'autorise pas un retour en arrière !!!
Merci de votre message ! Clo
2
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
20 avril 2012 à 12:28
Autant pour moi j'ai lu trop rapidement
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
20 avril 2012 à 12:35
pour le code promo, je pense que tu devrais contacter le service client du vendeur (qui est différent du service client de priceminister)

et pour annuler ta commande tu as 7 jours je crois
0
PRICEMINISTER arnaque du NET ils spéculent avec notre argent avant de prévenir le vendeur j ai attendu 15 jours avant qu"il soit prevenu c'est une grosse arnaque
0
Bonjour à tous
A fuir ç est une bande de voleurs
Cordialement
0
Flo2222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 2
Modifié par Strumpfette le 27/07/2016 à 13:12
Bonjour,

Je me suis fait avoir aussi.
J'ai acheté un smartphone d'occasion.Il n'est pas desimlocké.Du coup je ne peux pas m'en servir.
J'ai envoyé un message au vendeur,pas de réponse.
Il y a quelques temps aussi,j'avais vendu des vêtements sur PriceMinister.J'ai payé les frais d'envois : 25 euros,ai eu confirmation des livraisons mais jamais payé.
Au total avec le smartphone,PriceMinister m'a arnaqué de 124 euros.
C'est inadmissible que ce site ne soit pas interdit.Ils vivent de l'argent facile.En plus,ils ont une page Facebook,mais où va-t-on ? !
2
NelManu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
Modifié par Strumpfette le 27/07/2016 à 13:12
Bonjour,
Moi,j'ai achete un iPhone et le vendeur a valide la commande quand je lui ai envoye un message sinon rien.
Puis quelques jours apres,je recois le colis mal emballe et fissure.
J'ai fait fonctionne l'iPhone mais un souci: vibreur trop gresillant,captait pas le reseau.
Donc,j'ai decide de le retourner a son expediteur et j'ai ouvert une reclamation sur le site Priceminister pour etre rembourse de ma somme + les frais de retour.
Le vendeur recoit le colis et me dit qu'il a ete ouvert alors que je lui ai dit que non.
Tout une histoire avec des messages de menaces de la part du vendeur. Pfffff
Du coup,je me suis fait escroque: le site ne m'a pas rembourse et le vendeur non plus.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > NelManu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 00:11
Ça c'est quand on achète sur internet et c'est bien fait !!!

Pour ce type de produit on se déplace dans une boutique et lorsqu'il y a un problème on y retourne et là on est face au vendeur et on peut lui expliquer ce qui se passe, tandis que par internet, cela reste et restera toujours du vent et rien que du vent !!!
0
Non,ce n'est pas sur tous les sites.Il n'y a que chez Price Minister que j'ai eu des soucis.
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
20 avril 2012 à 11:52
Salut,

Priceminister met juste en relation avec le vendeur.

Tu peux effectivement le contacter pour annuler la vente. Il ouvrira un litige pour non réception de paiement et tu recevras au pire une mauvaise notation en tant qu'acheteur
-1