Menu

Priceminister

clo - 20 avril 2012 à 11:46 - Dernière réponse :  Lucky
- 9 juin 2018 à 12:25
Bonjour, j'ai reçu une offre proposant une réduc sur ce site, où je suis inscrite depuis longtemps, et j'ai donc voulu en profiter pour acheter un livre..... la transaction s'est effectuée très rapidement, je n'ai pas vu la fameuse case où indiquer mon codepromo, je n'ai pas vu non plus le total à confirmer pour paiement, et j'ai acheté sans bénéficer de la promotion !
J'ai aussitot contacté priceminister pour leur expliquer mon problème, et il est pour eux hors de question de faire un geste commercial pour me faire bénéficier de l'offre ! (réponse 28 heures après mon mail) je leur ai demandé également d'annuler cet achat, ils me répondent que je dois contacter et voir avec le vendeur qui entre temps a bien accepté la vente, et qui n'a rien à voir avec ça !!! je trouve leur site particulièrement bien fait justement pour que le processus se déroule ainsi, et c'est pas par hasard que les cases sont si peu explicites !!!
Voilà, je pense qu'une vente peut être annulé, que c'est mon droit, et que si j'ai réagis immédiatement après avoir malencontreusement réalisé mon achat, j'informe le site de ma décision, je devrais être entendue !!! je regrette d'avoir été maladroite, je vais aussitot après avoir reçu le livre me désengager en totalité de ce site malhonnete par son fonctionnement et aller sur des sites gratuits !
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour, le paiement est déjà effectué puisqu'il est immédiat sur le site, grace à une carte de paiement..... j'ai aussitot après avoir réglé, constaté que le paiement ne comportait pas la déduction attendue !!! j'ai aussitot contacté Price par mail, puisque l'achat n'avait pas été confirmé par le vendeur, pour demander un geste commercial comportant le montant de la réduction ou l'annulation de l'achat.... réponse négative 28 heures après, entre temps, confirmation du vendeur !!! les dés sont jetés, immédiatement, le site n'autorise pas un retour en arrière !!!
Merci de votre message ! Clo

Merci clo 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25511 internautes ce mois-ci

Farfadet88 6513 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 20 avril 2012 à 12:28
Autant pour moi j'ai lu trop rapidement
vordano 1722 Messages postés mardi 12 juillet 2011Date d'inscription 20 juillet 2012 Dernière intervention - 20 avril 2012 à 12:35
pour le code promo, je pense que tu devrais contacter le service client du vendeur (qui est différent du service client de priceminister)

et pour annuler ta commande tu as 7 jours je crois
LeVengeurMasqué - 7 juin 2012 à 23:43
PRICEMINISTER arnaque du NET ils spéculent avec notre argent avant de prévenir le vendeur j ai attendu 15 jours avant qu"il soit prevenu c'est une grosse arnaque
Bonjour à tous
A fuir ç est une bande de voleurs
Cordialement
Commenter la réponse de clo
Meilleure réponse
Flo2222 1 Messages postés mercredi 13 juillet 2016Date d'inscription 13 juillet 2016 Dernière intervention - Modifié par Strumpfette le 27/07/2016 à 13:12
2
Merci
Bonjour,

Je me suis fait avoir aussi.
J'ai acheté un smartphone d'occasion.Il n'est pas desimlocké.Du coup je ne peux pas m'en servir.
J'ai envoyé un message au vendeur,pas de réponse.
Il y a quelques temps aussi,j'avais vendu des vêtements sur PriceMinister.J'ai payé les frais d'envois : 25 euros,ai eu confirmation des livraisons mais jamais payé.
Au total avec le smartphone,PriceMinister m'a arnaqué de 124 euros.
C'est inadmissible que ce site ne soit pas interdit.Ils vivent de l'argent facile.En plus,ils ont une page Facebook,mais où va-t-on ? !

Merci Flo2222 2

NelManu 5 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 00:07
Bonjour,
Moi,j'ai achete un iPhone et le vendeur a valide la commande quand je lui ai envoye un message sinon rien.
Puis quelques jours apres,je recois le colis mal emballe et fissure.
J'ai fait fonctionne l'iPhone mais un souci: vibreur trop gresillant,captait pas le reseau.
Donc,j'ai decide de le retourner a son expediteur et j'ai ouvert une reclamation sur le site Priceminister pour etre rembourse de ma somme + les frais de retour.
Le vendeur recoit le colis et me dit qu'il a ete ouvert alors que je lui ai dit que non.
Tout une histoire avec des messages de menaces de la part du vendeur. Pfffff
Du coup,je me suis fait escroque: le site ne m'a pas rembourse et le vendeur non plus.
STARGATE43 17106 Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention > NelManu 5 Messages postés mercredi 8 juin 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 00:11
Ça c'est quand on achète sur internet et c'est bien fait !!!

Pour ce type de produit on se déplace dans une boutique et lorsqu'il y a un problème on y retourne et là on est face au vendeur et on peut lui expliquer ce qui se passe, tandis que par internet, cela reste et restera toujours du vent et rien que du vent !!!
Non,ce n'est pas sur tous les sites.Il n'y a que chez Price Minister que j'ai eu des soucis.
Commenter la réponse de Flo2222
Meilleure réponse
madmyke 37669 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 20:31
2
Merci
Idem, il y a quelque années achat d'un cd avec réduction cadeau de bienvenue sur le site Price minister.
Priceminister me débite du total sans la réduction, puis me répond que c'est n'est pas chez eux... Ensuite silence radio et pognon dans leur poche.

Arnaqueur c'est certains, 1er ter dernier achat sur ce site banni depuis et que je déconseille à toutes mes connaissances

Merci madmyke 2

Commenter la réponse de madmyke
Farfadet88 6513 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 20 avril 2012 à 11:52
-1
Merci
Salut,

Priceminister met juste en relation avec le vendeur.

Tu peux effectivement le contacter pour annuler la vente. Il ouvrira un litige pour non réception de paiement et tu recevras au pire une mauvaise notation en tant qu'acheteur
Commenter la réponse de Farfadet88