Pavé tactile impossible de défiler les pages

Résolu/Fermé
adele92 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 19 avril 2012 à 23:37
adele92 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 00:48
Bonjour,

j'ai un probleme avec le pavé tactile de mon ordi samsung. En effet pavé marche (je peux déplacer le pointeur de la souris sur l'écran) mais la partie permettant de faire défiler les pages vers le bas (j'appelle ça "la molette") na marche plus... cela marchait avant mais, sans rien faire, ça a céssé de fonctionner
précision :synaptics touchpad V7.4

A voir également:

2 réponses

domimarseille
20 avril 2012 à 00:06
Salut,

c'est un logiciel tiers qui gère les actions à mener si par ex. tu laisses le doigt appuyé 2 sec. à un endroit du pavé tactile.

regarde si tu l'as en bas à droite à coté de l'heure (généralement, c'est le dessin du pavé tactile et un rond vert est plus ou moins gros par rapport à la pression.), tu double-clic dessus et tu regardes dans les options, tu dois trouver ton bonheur.
S'il n'y est pas, tu l'as peut-etre supprimé,
soit directement sur le disque dur (il faudra rechercher le logiciel sur le site du constructeur),
soit décocher dans msconfig.

Dans mon eeepc le logiciel à coté de l'heure s'appelle dispositif de pointage synaptics.

en espérant t'avoir aidé.

Bonne nuit

Dominique
5
adele92 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 00:48
j'ai rien trouver a coté de l'heure du coup chercher sur le site de samsung le logiciel aprés plusieurs manip j'ai enfin réussi
mais même aprés avoir tout réinstallé il n'y a toujours rien à coter de l'heure
0