Ajouter une écriture dans photoshop? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Dianalala23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
- 25 août 2017 à 07:58
j'ai un gros problème urgent : je suis entrain de travailler sur un flyer pour un concert d'un groupe dans un pub et pour le faire on m'a demandé pour le titre du groupe d'utiliser une police spéciale. MAIS. problème : avant je l'avais sur photoshop et maintenant je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai plus!! je l'ai retrouvée sur le site pour la télécharger mais impossible de l'importer dans photoshop, j'y arrive pas!!
comment je dois faire??
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
78
Merci
La mettre après décompression dans le dossier "polices" de windows.
Fermer Photoshop et relancer pour qu'il en tienne compte.

Le dossier police se trouve à:
démarrer/panneau de configuration/polices

Dire « Merci » 78

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour tout le monde svp reponder si vous s'avez la reponse !! Comment on ecris des phrase en lettre de blogs ?? ::
POUR VICTOIRE : Il faut que tu n'ailles pas dans le dossier "polices" sous "bilbliothèque",
mais dans "Applications" > "Livre des Polices"
Clique sur le petit plus, tu peux ajouter des polices et même les organiser par collections.
#KidStylist merci !!!!!!! : )
Merci a tous

J'ai rencontré le meme probleme

Et je lai resolu grace a vos conseils !
Dianalala23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
-
Un grand merci pour cette réponse qui m'a évité de longs moments de dépit!
Problème résolu et travail qui avance!!
18
Merci
Ayant eu le même problème que vous et ne sachant pas comment faire non plus...j'ai donc décider de consulter l'aide direct de Adobe Photoshop (CS2)

Il est donc inscrit que pour ajouter des polices "perso" à son projet et donc les inclure dans photoshop, il suffit d'aller dans le répertoire suivant :

Program Files\Fichiers communs\Adobe\Fonts

Voila, c'est aussi simple que ca, vous collez votre fichier de police à cet endroit....on redemarre Photoshop et le tour est jouer.

Voila, j'éspère ca a put en aider certain
TiteCracOtte
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
Voila moi je viens d'installer les polices... Elle sont prises sous PhotoFiltre... Mais mon problème c'est qu'avec Photoshop CS3 je sais plus du tout écrire... Ca me met un point et puis une ligne quand j'écris... :(

Aidez moi :(
Luke1
Messages postés
19709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
4587 -
Bonsoir,

Tu as regardé là si ce n'était pas de la même couleur que ton arrière plan (calque ou image) ?
http://ioj.com/v/q4kst et http://ioj.com/v/hep0p
Pour cequi est des polices quand elles sont installées sur Windows (correctement) elles sont accessibles avec TOUS les logiciels qui utilisent des polices y compris Photoshop...

Luke.
TiteCracOtte
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
-
Héhé La classe Merci bien vu ^^ :D
Je ne trouve pas la dossier fonts dans le dossier photoshop :/ SOS
filaS
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
-
Merci frère, ça marche! je suis sur un projet à l'école je n'y arrivais pas.
ça marché!! merci à toi et bonne suite
1
Merci
Je cherche une police dans photoshop mais je ne la trouve pas ( Will & Grace)
Y'aurait-il un site pour télécharger cette écriture? ou même plusieurs?
0
Merci
dafont.fr
0
Merci
Bonjour
je suis également en train de faire un essaie pour un fly et je suis allez prendre quelques écritures sur dafont.fr, je les ai compressées puis mises dans le dossier police mais photoshop ( CS2) ne détecte pas les nouvelles polices; même apres avoir redémarrer le logiciel. Je sais que quelqu'un à déjà posé la question mais il n'y a pas eu de réponse. J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance !
Il y a deux dossiers pour mettre les polices :
Le dossier police dans le panneau de configuration et le dossier font qui se trouve dans poste de travaille>windows>font
0
Merci
slt ja n'arrive pas à écrire avec l'écritres ke je l'ai télécharger . je veux savoire comment s'affiche dans lpapier paint comment faire????????? svp
-1
Merci
Oui mais si ils ne veulent pas coller la police dans C:/Windows/Fonts
On fait quoi ?
Tyller
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
8 -
On lui demande pas son avis généralement.
-1
Merci
Et là méthode pour ajouter une écriture (chopé sur dafont) à windows pour quelle soit afficher dans paint.net et d'autre logiciel ... Comment qu'on fait ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
-2
Merci
Merci bcp
ça m'a bcp aidé
Merci infiniment
-4
Merci
ui ui ui bcp bcp bcp merki c troooooooooo sipa ! ui ui merci bcp bcp !!!! jv aim !!