Mon PC Portable ne détecte pas ma Freebox V6

Fermé
Aibatt94 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 19 avril 2012 à 12:06
 FlooZD - 11 août 2016 à 19:13
Bonjour à tous je suis là parce que après un redemarage de ma Freebox] Server mon PC portable Toshiba avec Wifi intégré ne détecte plus ma Freebox or par cable Ethernet je peux acceder a Internet. J'ai essayé de Reboot et De hard Reboot plusieurs fois Ma freebox Sever mais ça reste toujours la même. Mais Mon PC détecte les autres Freebox voisin ainsi que tous les autres fourniseurs . Pouriez vous m'aidez Svp


PS: Mes configurations Wifi sur le site free:
Canal 11
Wpa(Tkip+Aes)


Merci d'avance

6 réponses

C'est trèèèèèès un simple en fait, j'avais exactement le même problème mais en pire et je n'ai pas trouvé la solution ici mais par mes petitess mimines fouinneuses ! déjà tu vas dans : paramètres puis : centre réseau et partage puis : tu clique sur : configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau (un truc comme ça) puis : se connecter manuellement à un réseau sans fil. et tu vois dans ta télé au menu free ? Y'a réglages non ? Et bah dans reglages tu vas dans "systeme" et puis apres "informations freebox" (un truc comme ça) puis apres tu vas dans wifi, et là t'as toute les infos. Sur ton ordi, dans l'espece de formulaire de configuration manuelle qui s'est affiché, tu met chaque infos correspondantes dans la bonne barre (tu sais, là ou on ecrit) genre : nom d'la freeboxx -tu met le nom genre freebox_blablabla..quand il te demande la clé, à ta télé tu met " voir la clé" si tu n'as pas configuré de clé il faut aller dans ton espace haut debit sur internet mais j'ai un lienn qui explique mieux ça mais je crois que je vais aussi te l'expliquer parce que je ne le trouve plus : tu te connecte dans ton espace haut débit, tu va dans "ma freebox" puis : "parametrer mon réseau wifi" puis "sécurité du wifi" choisissez votre protection wpa....(de preferance) puis si vous voulez vous mettez une clé sinon clé aléatoire. puis vous validez ensuite vous redémarrez votre freebox mais pas en debranchant, dans relgage-->systeme-->redemarrer freebox et puis là vos parametres seront validés, voyez la clé et mettez là dans l'espece de formulaire sur votre ordi, puis validez tout ça. Redemarrez votre ordi pour etre SUR que ça a fonctionné et noormalement probleme réglé ATTENTION : meme si il y a toujours "freewifi" vous remarquerez que vous n'aurez plus besoin de vous connecter ! Surement car la cconnexion sera votre freebox justement, alors pas d'inquiétudes.
J'espere avoir aidé, bonne chance :) !
5
merci BbEmo pour ton astuce nous avons fait la meme chose mais nous avons redemarrer le pc au lieu de la freebox
0