Problême Twitter ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
-
 richardheande -
Bonjour à tous,

Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant une semaine mais voilà que ça ne fonctionne plus !

Je vous explique, une fois connectée je ne peux presque rien faire,je n'ai pas accès ni à mon profil ni à ceux des autres.
Ca affiche "Hum, il semblerait que cela prenne un certain temps. Si les problèmes persistent, rafraichissez la page ou réessayez."

Et je suis obligée de fermer le navigateur pour me déconnecter, enfin ça bug totalement... J'ai le problème sur mozilla, internet explorer et google chrome. Par contre Twitter fonctionne quand je ne me connecte pas; et quand je me connecte sur mon portable il n'y a aucun soucis.

Svp, si vous connaissez la solution au problème, faites m'en part ! :)

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2018
13
Pour ceux qui auraient le même problème j'ai trouvé la solution,
c'est tout bête...

Une fois que vous êtes connectés, allez dans paramètres , décochez
" toujours activer https" rentrez votre mot de passe et enregistrez les modifications et le tour et joué ;) !
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71580 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne peux pas aller dans les paramètres
je voie pas ou c'est ecrit toujours activer

J ne peux pas utiliser Mon compte j peux pas twitter ou suivre qq1
J'ai exactement le même problème que foli1. Rien ne s'ouvre quand je clique, que se soit, un profil, le mien, ou même les paramètres. Tout semble bloqué comme si je ne pouvais juste voir ce que les gens postent. De plus, je ne peux absolument pas twitter, puisque en dessous de mon pseudo, de mon nombre de tweets, d'abos tout ça, je n'ai plus rien maintenant. Donc plus de champ pour écrire, plus de suggestions de personnes à suivre. Plus rien ...
j'ai le problème que DamePleuvre je pourrais savoir si quelqu'un a une solution?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
1
j'ai le même problème mais je ne sais plus rien faire sur twitter, je ne peux plus twitter ni allé sur mon profil ni dans les paramètres ... rien ne s'ouvre quand je click a par pour aller voir des photos mais bon ... pouvez vous m'aider ???
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
1
J'ai exactement le même problème. Tout allait bien, et puis d'un coup, plus moyen de tweeter quelque chose puisque l'endroit prévu pour tweeter n'apparaît plus sur ma page,(https://www.hiboox.fr/ Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.