Insérer des options au collage spécial

Fermé
Noune - 18 avril 2012 à 19:23
 Ordure Jan - 19 avril 2012 à 19:32
Bonjour,

Je suis sous le pack office 2010 et sous excel et word, je n'arrive pas à avoir toutes les options de collage spécial. En fait quand je tape une valeur dans une case excel et que je surligne en jaune par exemple, que je fais copier sur cette case et qu'après je fais "collage spécial" je n'ai que 2 choix :
- "Texte Unicode"
- "Texte"
Donc je ne peux pas du tout copier coller des mises en forme, des formules... d'une case excel à une autre case excel !

Pourquoi ?
Est-ce que quelqu'un aurait la solution svp ? J'aimerais avoir toutes mes options du collage spécial !

Merci... :)


A voir également:

5 réponses

Ma chère petite vermine en sucre, voilà enfin ma réponse, enfin j'ai la solution à tes problèmes ! D'abord il s'agit de nouveautés qui viennent d'apparaitre dans le pack Office 2010, se sont de nouvelles options de copier-coller quoi.

Il n'y a semble t'il plus que trois option désormais, toutes celles qui existaient auparavant sont simplifié :
- Conserver la mise en forme source, cette option conserve l'aspect du texte original ;
- Fusionner la mise en forme, cette option change la mise en forme pour l'adapter au texte avoisinant ;
- Conserver uniquement le texte, cette option supprime toute la mise en forme originale du texte.
Le plus simple est d'afficher dans la barre d'accès rapide le bon bouton.

Commence par afficher le bouton "Options de collage" : vas dans Fichier, puis sur Options et Avancé. Ensuite cherche l'onglet "Copier, couper, coller". Ensuite il faut activez ou désactivez la case à cocher "Afficher le bouton Options de collage lorsqu'un contenu est collé pour masquer" ou "Afficher le bouton Options de collage".

Dans le même onglet d'option tu peux choisir de définir par défaut les types de collages en fonction des sources ou tu as coupé (Collage dans le même document, Collage entre documents, Collage entre documents lorsque les définitions de style sont en conflit, Collage à partir d'autres programmes).

Maintenant que tu as presque résolu tous tes problème de copier coller, viens peindre mon plafond a Lyon avec moi pour les résoudre totalement :) il y aura du bleu partout avec des nuages en mousse, et une couette douillette !



NB : les infos sont disponibles ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/options-de-collage-HA101831692.aspx ou bien ici : http://www.microapp.com/contenus_propres/fiches_produits/extraits_livres/3236/extrait.pdf
1
Mon petit sucre, est ce que tu as réussi à mettre le raccourci copier-couper-coller dans le Ruban de Word ? En dessous de l'icône devrait alors apparaitre une petite flèche, qui si tu cliques dessus affichera les différentes options que tu peux utiliser pour le copier-couper-coller.

(tu as vu ? dans le ruban il y a déjà un pinceau ! :) )
1
Bonjour,
même problème, quelqu'un a une solution?
0
ça ne marche pas !!
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourtant ça devrait marcher !
0