Branchee graveur dvd ,magnetoscope,décodeur

Fermé
dbouthret Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 28 nov. 2006 à 11:42
 frident - 7 juil. 2008 à 17:14
Bonjour,
Je viens d'acheter
- un graveur dvd de salon SAMSUNG DVD-HR735 qui posséde une prise HDMI (reliée à la TV LCD SAMSUNG LE40S7) il a en plus 2 sorties péritel, sorties audio et vidéo et S-vidéo. une entrée antenne et une sortie rf
- Le TV a 2 péritel et les sorties audio et vidéo et une s-vidéo et une entrée antenne
- le magnétodcope Philipd VR740/39 a 2 péritels, une antrée antenne et une sortie RF
-canasat est reçu avec le décodeur médiasat+(tnt intégrée) avec 2 péritel, une entrée antenne (tnt) et une sortie, et l'entrée satellite.

Comment brancher tout ça pour pouvoir:
regarder une chaîne hertzienne sur le tv
enregistrer une autre chaîne hertzienne avec le magnéto
et enregistrer une chaîne satellite ou tnt sur le graveur dvd ?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

j' ai acheté le graveur hdd/dvd LG RH277H, mais j'ai un probleme de connexion entre celui-ci, mon cablebox numericable, et la télé sur laquelle je ne dispose que d' une seule prise péritel .

Le boitier numericable dispose de 2 prises peritel, l'une intitulée : TV et celle du dessous intitulée : DVD - Magnétoscope

Le graveur possède 2 prises peritel : AV2 en haut et AV1 en bas .

Comment brancher les différentes prises, pour que le graveur puisse syntoniser les chaines du cable ?

Merci pour la reponse.
8
es ce que je peux enregistrer une chaine de canal sat et regarder une autre en mm temps
0