Android 4.0 sur xperia ray?

Fermé
parano - Modifié par parano le 18/04/2012 à 15:17
 hamada - 19 oct. 2013 à 12:42
Bonjour,

J'ai acheté un xperia ray neuf sur le bon coin (bloqué orange), il est sous android 2.3.1 je crois.
Est-il possible de le passer sous android 4.0? ( cela se fait automatiquement? Il faut faire une mise à jour? )
Si oui, est-ce utile? (plus rapide, plus stable, meilleur gestion de la batterie? )
Ou çà ne sert à rien? demande plus d'energie en fonctionnement?
Et est-ce que ça me remettra le téléphone à zero? (suppresion des applications, réglages...)

Désolé je n'y connais rien c'est mon 1er smartphone...

Merci à tous ceux qui m'éclaireront!



A voir également:

9 réponses

Sortie de la mise jour officiel 4.0.4 pour Xperia Ray via PC Companion
:) bonne mise a jour a tous depuis le temps qu'on l'attend
4
Merci pour le service
0
A ce propos, Sonymobile indique que la mise à jour de certains modèles Xperia 2011 (les mono-coeurs cad quasi tous) vers ICS peut conduire à une baisse significative des performances... Du coup ça me refroidit moi.

"Jesco 19 avril 2012 à 22:54
slt parano,

j'ai passé mon xpéria ray sur android 4 officiel la semaine dernière et pas de pb.

il faut passer par sony pc compagnon --> il n'y a pas de perte de données.
je pense que le système plus réactif qu'avant (j'étais en 2.3.4) mais tu verras par toi même.

bonne maj !"

Jesco ? As tu pu constater ce phénomène sur le Ray ? Ca reste correcte en utilisation internet/intensive ?
2
moi impossible d'installer android 4.0 quand je me connecte a pc companion il me disent que mon telephone est a jour alors que je suis encore en android 2.3.4. si vous avez une solution pour installer android 4.0 aidez-moi svp
0
Il faut passer par Sony Update Service pour que la mise à jour soit belle et bien trouvée et qu'il puisse te l'installer. ;-) J'ai eu le même souci.
0