Problème d'impression Autocad 2012.

Résolu/Fermé
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 18 avril 2012 à 12:21
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 21 avril 2012 à 16:22
Bonjour,

Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante).
J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoir imprimé différent plans, (tous dans le même fichier DWG) tout en utilisant un cartouche qui ma été transmit.
Or mes différents types de lignes, (continue avec carré, pointillé, etc....) ressorte tous en continue, ce qui bien sur ne m'arrange pas du tout.

Est ce que quelqu'un aurais une idée pour que je puisse imprimé mes plans avec les différents types de lignes.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
c'est ton echelle de type de ligne qui n'est pas bonne, tape "echltp" et modifie la valeur, fait plusieurs test (1 / 0.5 / 0.2 voir moins) jusqu'a ce que tu voi tes pointillés.

OU

clic droit sur "présentation", gestionnaire des mises en pages, modifier, et va voir dans tes tables de style de tracé, dans type de ligne il doit y avoir" utiliser le type de ligne de l'objet"
2
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18
21 avril 2012 à 16:22
Bonjour,

Désoler de ne pas avoir eu le temps de répondre mais en effet mon problème était bien à ce niveau.

Merci.
0