[PC] Battlefield 3 probleme code d'activation

Fermé
bf3azerty - Modifié par bf3azerty le 18/04/2012 à 09:50
 bf3azerty - 18 oct. 2012 à 17:29
Bonjour a tous,
=>

J'ai acheté BATTLEFIELD 3 sur PC tout ce passe bien dans l'installation sauf quand il faut mettre le code d'activation origin: la premier fois QUE j'utilise ce logiciel neuf acheté en ligne et bien il me plante car le code c'utilisation est déjà utilisé!!!
=>
=>
Je compte sur vous pour savoir si on peut avoir des codes de produit gratuits ou si on peut installer battlefield3 sans code d'activation.
=>
=>
Je compte sur votre aide merci. :)



A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
18 avril 2012 à 10:03
bonjour
si vous avez bien achete le jeu vous disposez d un code valide...attention à bien renseigné l adresse mail et mot passe que vous avez enregistrer avant l'enregistrement
Rechercher sur le forum origin/btf3
a +
1
slt moi j,ai installé le jeu puis probleme des 99 %instalation donc j;ai voulu reinstaller le jeu mes probleme de code,vu que j,ai deja rentré le code je peux plus installé le jeu,
0
normalement, si tu as BF3 PC avec origin, tu peux réinstaller le jeu, car moi quand mon ordi avait planté j'ai pus le remettre sur mon ordi...

cherche et recherche... Sinon téléphone au service client origin.
0