Adresse IP hacké?

Résolu/Fermé
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - Modifié par ninon95 le 18/04/2012 à 00:51
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 20 avril 2012 à 13:23
Bonjour,

J'aimerais juste un renseignement.
Voilà je joue sur un jeu en ligne depuis un bout de temps, sur ce jeu on posséde des objets plus ou moins de valeur pour le jeu qu'on place dans notre sac ou banque.

il y a quelque temps je me suis fais pirater mon compte et on m'a vidé mes objets et l'argent virtuel.

Récement des amis m'ont vu connecté un jour ou j'étais au travail, évidement apres vérification il me manquait des objets important. Apres avoir fait une réclamation au jeu ils m'ont confirmé que c'est bien m'on adresse IP qui a été utilisé pour la connection.

Malgré mes explications sur le faite que j'étais absente et personne pour utiliser mon pc, ils n'ont rien voulu entendre et mon joint l'historique de mes connections de ce jour et cela indique bien que je me "suis connecté" 1 minute sur chaque perso à l'heure ou mes amis m'ont vu.

Ma question (enfin ^^) peut on se faire pirater son adrese iP et faire croire que c'est moi qui me connecte.
-si réponse non cela reste un grand mystére comment cela a pu se produire.
-si réponse oui, comment s'en protéger?

je vous remercie à l'avance

ninon

8 réponses

Salut,

C'est plutôt ton jeu qui est piraté, tu as dû cliquer en jeu sur ce qu'il ne fallait pas, change ton mot de passe comme ceci,

https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx


ps: suivant les FAI, les IP changent souvent, à part chez Free.
5
ninon95 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 3
18 avril 2012 à 14:04
merci de ta réponse, je suis en effet chez Free ^^ et mes mots de passe mélangent souvent un mot et une date mais cliquer en jeu sur ce qu'il ne fallait pas.... je vois pas^^
0