Construction neuve boitier dti test

Fermé
Tiloup76 - 17 avril 2012 à 22:14
 Juluss - 29 sept. 2016 à 18:58
Bonjour,

Je viens tout juste de faire construire, et dans mon garage j'ai un boitier avec écrit DTI.
De ce boitier sort un câble RJ 45 avec ecrit "Test".

Ma question:

Est il possible de brancher ma box sur ce cable, afin de pouvoir alimenter toute mes lignes femelle RJ 45 dans toute ma maison???

Merci pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
18 avril 2012 à 11:59
Bonjour
le boitier DTI test est le terminal de la ligne téléphonique de France telecom. partant de la connexion téléphone sur cette boite ou bien sur une sorte d edomino a l'intérieur, tu peux ou bien brancher un téléphone filaire et la ligne téléphonique de ta maison si elle est cablée. Ou bien tu raccordes cette arrivée la prise ADSL de ta box (DSL chez Free V6) la box faisant office de routeur tu peux brancher avec les cables adequat les ordis de la maison (ethernet) le plus simple pour éviter les "fils" etant d'activer le Wifi de la box et de connecter tes ordis ou autres PS3 PSP etc sur le wifi. Ta box se branche comme un téléphone avec le cordon adaptateur fourni. encore un mot, chez Free et je suppose chez les autres on recommande de debrancher le condensateur de 2,2Mf qui est branché en parallèle sur l'arrive de ligne téléphonique. a France T on te dira qu'il ne faut surtout pas faire cela, mais tu peux debrancher une patte sans casser quoique ce soit, ton debit atm ne s'en portera que mieux
salut
56