Sosh, free, b&you : lequel choisir ?! [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
Gaby47
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
Bonjour,

Voila, mon père est client la poste mobile, et a fini son engagement depuis longtemps. Il paye 39.90euros par moi pour 8 heures de communication, et sur b&you et free, forfait illimité en appel et sms avec de l'internet a 19.99euros, donc bien plus valable, surtout que la poste mobile étant sur le réseau SFR, ça ne capte pas chez moi... alors que réseau orange et bouygues pas de soucis.

Lequel me conseilleriez-vous ?

Merci :), et bonne soirée à tous !

5 réponses

Sosh = Orange.
Même réseau.

Orange = numéro 1 de la qualité réseau
Orange = numéro 1 (et largement) pour le débit/s internet

Sosh n'est pas de la merde.

B&You c'est Bouygues. Si on est content de Bouygues, on le sera de B&You

et pour finir, free c'est quasiment que du Orange, donc encore une fois si on trouve que Orange c'est de la merde, on trouve que Free c'est de la double merde.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86106 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Templier Nocturne
Messages postés
7791
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
917
ben non, moi je suis nettement plus content de free que d'orange...

au moins, j'ai pas l'impression de me faire royalement sodom!ser à le fin de chaque mois...
Gaby47
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013

Oui c'est vrai !!

Aucun.

Qui sait si le réseau bouygues ou orange fera la même chose que SFR ou pas.

prenez en un, essayez le, si ça se passe bien super, si ça se passe mal, c'est sans engagement, vous partez quand vous voulez
Messages postés
7791
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
917
perso, je suis chez free, que du bonheur (sauf parfois, mes sms ne veulent pas partir pendant 1h ou 2, mais je sais pas si ça vient réellement du forfait ou de mon tel)

sosh va te brider sur l'internet et n'a pas mms illimité

b&you j'sais pas, mais c'est un sous opérateur (tout comme sosh), ça craint un peu...

en plus, chez orange, le vendeur m'a "aimablement" fait remarqué que sosh était de la merde...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015

D'accord, merci pour vos réponses !
Après mon père n'est pas un adepte de textos, encore moins de MMs, et internet non plus ^^ . Par contre, il sait téléphoner !! C'est pour l'illimité vers fixes et mobiles, et leurs tarifs que ces forfaits sont attrayants !
Je pensais free au début, mais il m'a dit qu'il y avait beaucoup trop d'abonnés depuis qu'ils ont proposé ces offres, et du coup, cela ne marcherait pas forcément très bien le réseau et tout et tout, mais si ce ne sont que les sms...
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
8
Mon chéri était chez free et il en est parti pour B&You, sur free il était injoignable pendant 3h...lui pouvait nous appeler mais pas inversement que se soit pour les appel ou pour les sms et cela presque tous les jours.
Maintenant qu'il est chez B&You, il n'a plus aucun problème et tout re fonctionne comme avant :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2012

Evitez b&you
incapable de trouver comment leur écrire, c'est un robot....
en cas de (petit) probleme, ils ne savent pas gérer
j'attends mon portable a réparer (neuf) depuis 15 jours, aucune nouvelle...
aucune adresse
aucun n° de téléphone
ausun sav
aucun mail
bref... rien !
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
8
je sais que c'est dommage mais utilises le facebook, ils sont plutot réactifs (dans les 2h) sauf le soir^^ (comme tous les êtres humains avec des horaires "classiques")
N'oublies pas de leur donner ta référence de commande sinon ils te le demanderont et tu perdras du temps :)
Bon courage