Formater mon pc sans cd rom

Résolu/Fermé
titi36 - 27 nov. 2006 à 21:19
 nono - 15 avril 2014 à 23:11
bonjour,

Je voudrai formater mon pc windows xp édition familliale !!
Le problème est : que j'ai perdu le cd qui était avec mon ordinateur quand je l'ai acheter !!
Donc la question est : es-que je peu formater mon ordinateur sans le cd ?

On ma dit de faire F11 et de faire une restauration niveau usine ? que j'aurai pas besion de cd ? es vrai ?

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

soufcool Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 14
3 oct. 2009 à 13:55
moi jia le meme probleme mais c koi le vrai bouton F4 ou F11 ou koi ? ...

moi je veut le formater sans perdre les donnes

expl.logiciel dinternet anti virus windows et ces compossants


merci et a bientot
0
sa depend de ton pc ^^ je pense
0
bjr sur certain pc c est f12 il y a une facon de formater un pc sans disquette ou cd mais je ne retrouve plus l internaute c est une manipulation de touches qui pourrais m aider c est pour ma fille avec son pc portable parckand belle pb merci
0
vous pouvez établir l installation du cd sur internet
c est compliquer mais il le faut pour le formatage.
0
salut,les gars, voici, celui qui a un disque recovery dois l'utilise. Ci le pc est deja installer , il peut utiliser sans le cd touche F12 OU F4 OU F8? oU? PANNEAUX DE CONFIGURATION ?CENTRE DE SAUVEGARDE ET RESTAURATION POUR VISTA.POUR MOI J'AVAIS UN PROBLEME ? JE SUIS PARTIS AUX MAGASIN AVEC LA GARANTIE ? JE DONNE LES CD RECOVERY+ INSTALLATION. D'ACCORD ?JE PART ?ON M'APPELLE ?OUI ?VENEZ LE PRENDRE MONSIEUR ?D'ACCORD JE VIENS. ENSUITE ON ME DONNE LE PC . JE PLACE LE PC CORRECTEMENT ?PUIS?PAS DE CD? JE RVIENS AUX MAGASIN.ON ME DIS ON RETROUVE PLUS LES CD. JE DIT D'ACCORD. QUE doijE FAIRE, VOUS POUVEZ INSTALLER LE PC APPARTIR DE MENU SYSTEME RECOVERY.D'ACCORD. JE REVIENS A LA MAISON .JE FAIS ET QUOI CA FONCTIONNE. UNE FOIS L'INSTALLATION FINIS JE GRAVES VISTAS SUR UN CD DVD.
-1
Rien co^mpris, explique mieux, stp, merçi sinon je suis dans le même pétrin, je n'arrive pas à formater mon ordinateur.
0
oujdi-de-luux
18 avril 2012 à 05:01
Salut Le monde .. :/ l'mposiBle peux Jamais aiTTre PosiBle alrs C imposiBle de formater vous pc sans CD Fomataje ... C sur :) Sii Vous avez pas De L'argent Pour achter un CD venez chez mois ala maison (juste les filles) mDrrrrrrrr JE LOol C'est tt Bisoux le Monde (k)
0