Erreur au démarrage, Photophop.exe !

Résolu/Fermé
Elunyos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 17 avril 2012 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 13:57
Bonjour,
J'ai récemment voulu réinstaller Photoshop CS3 sur ordinateur, hors j'ai eu une erreur lors de l'installation et en la relançant tout a fonctionner parfaitement !
Mais depuis, a chaque démarrage mon ordinateur m'indique que le processus Photoshop.exe n'a pas pu ce lancer a cause d'un fichier manquant ! Et cela avec 6-7 fenêtres d'erreur qui s'enchaine les unes aux autres.
Ayant désinstaller Photoshop en me disant que si il n'avait plus rien a lancer il ne commettrait pas les erreurs je pensait que le problème serait résolu, mais a chaque démarrage le problème persiste ! Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance, Elu !


A voir également:

2 réponses

Téléchargez Ccleaner et Glary Utilities. Nettoyez votre PC avec et le problème devrait être résolu.
1
Elunyos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
17 avril 2012 à 12:06
Je l'ai fait mais sa n'a rien donner les erreurs se produisent toujours !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 13:57
Il y a alors plusieurs possibilités : 1) essayez de désactiver le démarrage automatique de photoshop avec Ccleaner (Outil/Démarrage). 2) Si le problème continu, démarrez votre ordinateur en mode sans échec, aller voir dans Programme Files (x86)/Adobe (où là ou vous l'aviez installé), puis supprimez le dossier photoshop. Videz votre corbeille. Redémarrez votre PC. 3) Si il n'y avait rien dans Programme Files (x86), réinstaller le photoshop. Redémarrez pour finir l'installation. Redémarrer encore une fois en mode sans échec, puis désinstaller le avec le logiciel Revo Unistaller : https://www.revouninstaller.com/start-freeware-download/ Redémarrez votre ordinateur. Nettoyez tout avec CCleaner et Glary, défragmentez votre disque dur, mettez tout à jour, redémarrez.
Si le problème persiste, cela signifie que le peu de connaissance informatique que j'ai sont insuffisante pour vous aider.
0
Elunyos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
17 avril 2012 à 12:03
J'ai déjà redémarrer 2-3 fois et je remarque qu'au démarrage une fenêtre s'ouvre et se referme très rapidement, je n'ai même pas le temps de voir ce qui s'y passe. Je suppose que c'est ce qui cause le problème ?
0