Comben coute ma collection tomb raider ?

Fermé
Mdr77 - Modifié par Mdr77 le 15/04/2012 à 13:06
 Mdr77 - 16 avril 2012 à 10:13
Bonjour,


Bonjour , voilà je voudrais savoir combiens coûte ma collection tomb raider ?
Dans ma collection j'ai :
- Une edition limité ou dedans il y a tomb raider 1 version longue et tomb raider 2 starting lara croft et normalement y'a une casquette mais la elle n'y ai pas .
-un autre tomb raider 1
-tomb raider 2 golden mask .
- un autre tomb raider 2
- tomb raider 3
-un autre tomb raider 3.
- tomb raider la revelation final en boite cartoné et un autre tomb raider la revelation final en boite normal .
- encore un tomb raider 1.
-tomb raider l'ange des tenebre.
-tomb raider sur les trace de lara croft .
-tomb raider legend
-tomb raider anniversary
-tomb raider underworld
-un classeur tomb raider avec tout plein de fiche explicatif sur les personnage , les equipement ,etc...
-une montre tomb raider mais malheureusement il faut la reparer...
-le guide officiel de tomb raider 1 2 3 et 1 version longue
-un autre guide officiel pour tomb raider 1 2 3
- encore le meme guide officiel mais en format plus petit
- un tomb raider sur les trace de lara croft en version dreamcast .
-une bd tomb raider numero special 23
-une figurine tomb raider l'ange des tenebre ,prague.
-et une scene tomb raider avec un crocodile et lara croft mais il manque les armes .
Voilà c'est tout ...
PS : en plus y'a un cd pour editer les niveau ...
PS : tout les tomb raider sont sur pc a part celui sur dreamcast .
Merci.
Cordialement.

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 avril 2012 à 13:18
00
0
la tete a toto
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
15 avril 2012 à 13:20
Bonjour.

Ca peut valoir pas mal d'euros à part les derniers anniversary, legend et underworld.

Par exemple j'ai revendu rapidement 15 euros une compil platinum en moyen etat 1 et 2 jeu impecable sur priceminister.

Si vos jeux sont en bon etat ils sont recherchés croyez le et les garder longtemps augmentera leur prix.

C'est ce que je vous conseille, et vous encourage à les mettre sous plastiques dans un endroit non eclairé pour que les jackettes ne se decolorent pas.

Dans quelques années vous aurez alors un vrai petit patrimoine.

Je dirai que pour ce que vous presentez vous pouvez actuellement en les vendant separement esperer en tirer 200 euros les plus anciens TB etant les plus valorises mais l'etat est primordiable.

Les manuels ne sont pas tres recherches mais le seront dans le temps il faut donc les conserver aussi dans de bonnes conditions.

Les consoles se vendent aussi tres bien des dizaines d'années apres, pour ma part j'ai trouvé à vendre recement une master system et des jeux videopac à bon prix.


Cordialement.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 avril 2012 à 13:24
lol ! dans 50 ans !!!
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
15 avril 2012 à 13:42
Dans 50 ans c'est sur que les jeux vaudront tres cher mais je doute que mdr77 est la patience d'attendre jusque la !!

Pour le moment cela vaut environ 2,5 euros legend, 2.0 euro anniversary, 1.5 underworld sur priceminister et peut être un peu plus en boutique, et le reste va en croissant jusque 20 euros pour les compils et plus pour les series limitées mais pas beaucoup plus.

C'est la même devaluation que pour tout , une ferrari par exemple perd 1/2 de son prix dans les 5 ans et vaut 20 fois son prix 30 ans plus tard si elle est en bon etat.

Quand la plupart des jeux auront disparus de la circulation c'est alors qu'il faudra apporter ces jeux sinon c'est ce donner du mal pour pas grand chose;

Disons que 10 ou 15 ans feront deja faire remonter les tarifs de ces jeux, mes jeux videopac ont 35 ans et se vendent treeeeeesss bien merci. :) et puis quesque ca coute de stocker ces jeux dans le grenier dans un carton?

Cordialement.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 avril 2012 à 14:06
je doute fort quil veuille atendre 50 ans ... car il veux des sous toute de suites.
0
Non car je voudrais m'acheter au plus vite un talkbox ;) donc faite moi une estimation et on n'en parle plus ;)
0