Menu

Bloquée sur le site je poeme [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : lionel_c
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
- 6 avril 2019 à 08:47
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment être entendu par le webmaster.
Poétesse sur le site "je poème", je fus bloquée le 5 avril au matin et ne peut plus éditer ni entrer . Mes nouveaux pseudos furent rejetés et n'ont servis à rien ...
comment faire pour y retourner ?

Merci et belle journée
Maria

Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Bonjour, je pense que l'unique espoir est de faire une recherche dans le cache de google... tapez dans google

- site:www.jepoeme.com "poemes de PSEUDO"
ou PSEUDO est votre pseudo pour afficher la liste de vos publications
- cliquez sur "En cache à côté du lien proposé par google"

- faites de même pour chaque poemes en cherchant
- site:www.jepoeme.com "poeme TITRE_POEME"
ou TITRE_POEME est le titre de votre publication
- cliquez sur "En cache à côté du lien proposé par google"

-- Attention, rien ne garantit que la page existe en cache.

Je publie sur le site de plume en plume (plus grand respect des auteurs) depuis le crash mais j'ai pu récupérer certains de mes poemes avec cette methode.

J'espere avoir pu aider du monde en postant ici :)

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40423 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> alain BG -
voici un lien pour recuperer vos textes de jepoeme.com ;)

http://www.jepoeme.fr/recuperer-textes-jepoeme-com/
Le site jepoeme.fr n'a rien avoir avec le site je poeme.com ? En tout cas il est moins fourni ...
Effectivement !
Margo que pensez-vous de www.jepoesie.com ? Moi j'aime bien :)
lionel_c
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
-
C'est toujours le même bazar à 2 balles, avec les mêmes trolls et la reine et son toro...
A fuir comme la peste !
2
Merci
Oui le site est effacé et j'ai perdu tous mes poeems
-
j'ai réussi à récupérer mes poèmes c'est long mais voilà
https://web.archiv.org/web/20140630023127//http.jepoeme.com/

vous allez tomber sur le site avec pas mal de nos amis poètes alors mettez vous sur votre pseudo et bonne chance.
peut être que archive s'écrit avec le e
essayez , essayez encore
Bonjour Unavis, je crois qu'il y a un tuto sur jepoesie.com il me semble l'avoir aperçu
1
Merci
tiens, tiens, les jeunes et des moins jeunes Popotine ...
oui il a de toutes les sortes!!
> john-kerber -
es tu le John que fechama me parlait? si oui tu as du apprendre son décès survenu le 25 janvier, elle aimait écrire et vous lire aussi, là où elle est, elle veille sur nous, elle reste dans mon coeur, amitiés à vous
> john-kerber -
bonjour john-kerber toujours là?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
0
Merci
bien moi j'ai le même problème que toi je n'arrive plus à me réinscrire as tu pu
à nouveau et comment as tu fait merci

corinne
> Balmain -
Bonjour Paula, je n'arrive plus aussi à aller sur je poème. Que se passe t-il? Moi, je vais tenter de me réinscrire si j'y arrive mon pseudo sera Fleur. Ex yanous
Amicalement
Rosedouxsourire
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
3 > Balmain -
coucou à tous ! Je suis sur Tourbillon et sur plume de poésies !
BISOUS à TOUS et courage : on y arrivera : regroupons nous !
> Balmain -
je ne peux plus aller sur je poeme

et je ne sais plus quoi et comment faire pour retourner oasis des artistes que j'aimais nien aussi. Si on peut m'aider, merci
je poeme est bloquée donc viens sur oasis des artistes je pense t avoir vu et meme envoyé un message

gros bisou

je suis fleurette des bois
Rosedouxsourire
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
3 > Balmain -
Paula
Je n'arrive pas à commenter sur Plumes. J'ai envoyé deux sos ! lolll ! Bisous
0
Merci
Bonjour,
J'espère que le site va refonctionner de nouveau...
Amiitiés
> petitevero -
je suis sur "plume de poésie", Marie (fechama) m'avait demandé de prévenir ses amis et amies poètes de son départ, je n'ai pas trouvé john pour lui dire, si vous le connaissais, prévenez le merci, ma grande soeur me manque
> petitevero -
Trop désolée que jepoeme ait clos son site; J'ai du mal a me décider a aller sur un autre site!!!!Paula Balmain m'a contactée elle est sur plusieurs sites dont "oasis des artistes"mais ça me semble moins "bon enfant" que jepo!!!!Je suis carrément "handicapée!!!lol je ne sais plus que faire de toutes ces phrases qui trottent ds ma tête!!!!Ce serait bien qu'on se regroupe au même endroit; tout au moins celles et ceux qui le désirent!J'attends si vs avez d'éventuelles suggestions! bisous a tous Loulette (Ghislaine Perrin)
> loulette -
moi aussi je viens de m,apercevoir que je poeme est inaccessible, je ne comprend pas que l'on puisse fermer un site comme ça sans avertir tous les poèmes tous les ressentis étalés , tous les sentiments partis au vent, c est tellement mais tellement décevant , heureusement j,en ai gardé plusieurs mais ça fait comme un couperet au coeur , dire que à chaque X où j'avais de la peine je m'épanchais et j'écrivais pour libérer mon trop plein de bonheur ou de peine , c est très décevant très décevant , sans avertir on coupe et pourtant il y en a un dans f/book mais je ne fais plus confiance à ces sites maintenant et mes poèmes je ne les écrirai plus sur aucun je ne sais ce qui s,est passé j'en vois plusieurs qui parlent que le site serait fermé . peut-on m'éclairer francesca (***@***) francesca merci
Rosedouxsourire
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
3 > francesca -
pour Francesca
je compatis à ta peine . Continue à écrire, Francesca et efface au fur et à mesure.
Mais n'arrête pas d'écrire.
J'ai d'abord pensé à un bug. Mais en réfléchissant bien, vu que par les archives, nous voyons que le site est toujours là et que rien n'est effacé ( sauf les deux derniers mois), on dirait une fermeture commandée par la France ou les USA ou pour problème financier.
En attendant, j'ouvre l'oeil.
Amitiés à toi Francesca.
-
Si vous chercher d'autre site de poésie il y a entre autre http://www.poeme-france.com/ qui est ouvert déjà depuis environs 20 ans donc le restera encore très longtemps ;)
0
Merci
Bjr Petitevero !! Je suis ravi de te voir ici, tu vas bien..? Je crains que cela ne sera pas possible, " Jepoème " a bien fermé
ses portes, bien dommage, nous voilà orphelin .. sourire.. Alors, il nous faut trouver un autre site...!!

Merci de passer le bonjours à tous.. J'ai pas de coordonnées.. @+++ Marie-line
> Tomapoesie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
-
bonjour
j y suis allée sur je suis poésie
je n arrive pas à me connecter

je m inscris
je recois un mail de confirmation

et je n arrive toujours pas à me connecter

désolant
Coucou les jepoemiens... avez vous une solutions pour recuperer nos poemes ou de nouvelles infos sur les admins du site pour savoir si le site reouvrira ou pas??

Et oasis des artistes est sympa mais limiter dans le nombres de poeme a publier par jour...
C'est vrai que c'est dommage pour jepoème ! moi je me suis lancée sur Librosophia du coup...
alexandreclain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
> Kittima -
Et qu'elle plume !
-
Si vous chercher d'autre site de poésie il y a www.poeme-france.com qui est bien actif et offre pas mal de moyen de pouvoir communiquer entre poétes ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
0
Merci
Bonjour,

J'étais sur JePoeme moi aussi, et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à récupérer leurs poèmes?
Je ne pensais pas que le site fermerait un jour donc je ne les ai pas sauvegardés ><' si j'avais su ...
Merci d'avance pour votre aide.
> Lysette -
moi aussi :(
Poissonette.
-
moi aussi j'étais sur je poème, le site à fermé sans prévenir et j'ai perdu tous mes écrits. RAGEANT.... de saperlipopette
> saperlipopette -
ça me peine parce qu'en fait ce sont nos états d'âme que l'on étale on se livre , c est du vent maintenant, on ne peut récupérer nos écrits comment peut-on faire ça ? sans avertir . ça me fait de la peine (francesca)
> saperlipopette -
j'ai tout perdu moi aussi, et cela me blesse profondément. Les personnes qui avaient ouvert ce site, devraient , il me semble, renvoyer les écrits à l'adresse mail de leurs poètes amateurs. C'est vrai que l'on a publié nos états d'âmes et j'ai beaucoup de mal à me remettre de cette perte 8888
-
Il existe comme site de poésie www.poeme-france.com qui a comme avantage entre autre d'envoyer par email les poèmes ajouté sur le site comme ça vous gardez une trace de vos poèmes :)
0
Merci
Bonsoir, je cherche comment répondre a un membre alexandreclain mais je ne le trouve pas. Alexandreclain si tu me lis je t'ai envoyé un message sur ton site librosophia avec ma demande. A+
Rosedouxsourire
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
3 > moisanstoi -
pour moisanstoi

Contente que tu aies obtenu satisfaction par Alexandre, moisans toi.
Tu vois l'entraide ça marche ici !
Et pour les jepotes le moral c'est vital. ( comment encaisser la disparition de notre jepoeme ? sniff ! )
SOURIRE de Rosedoussourire
> Rosedouxsourire
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
En fait il ne m a toujours pas repondu.....
> alexandreclain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
Merci Alexandre ! Je me suis inscrite au faite, c'est vraiment propre le nouveau site !
Bonjour,

Vraiment ennuyée de comprendre que JE POEME a "fait l'école buissonnière" sans nous avertir...Je suis comme vous toutes et tous à la recherche d'un moyen de récupérer mes écrits...Qui a trouvé la SOLUTION MIRACLE ?....J'étais sous le pseudo PEAUSABLEE...merci pour vos réponses...
Utilisateur anonyme > PEAUSABLEE -
pour

PEAUSABLEE

vous pouvez retrouver quelques titres ci-dessous
lien cliquable en bleu :

http://webcache.googleusercontent.com/...

d'autres demandes d'aide, de commentaires et de renseignements ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31528194-site-jepoeme-encore-actif

à suivre lien cliquable donné par Alexandre copié/collé cité ci-après
https://web.archive.org/web/20140630023127/http://www.jepoeme.com/

bon courage
0
Merci
Bonjour ,je viens de m'inscrire sur www.jepoeme.fr et pour le moment tout se passe bien , même si le "webmaster" (très réactif ) m'a expliqué que des changements se ferons au fur à mesure car il compte s'investir sur jepoeme.fr (il gère déjà un-poeme.com depuis des années )
Faites comme moi ^^ posez lui des questions !!!

En passant si vous lisez mes poèmes un petit com's me ferait plaisir ;)

Par Mathilde
Merci Mathilde du partage !
Et merci du partage également !
deesse57
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
5 -
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
0
Merci
Bonjour,
j'étais aussi inscrite sur jepoeme au moment du problème et n'ai plus pu me connecter ni récupérer mes poêmes... aujourd'hui je suis allée faire un tour sur le site par hasard... et le hasard à bien fait les choses puisque j' ai vu mon profil ... et tenez vous bien ... actif !!!!! quelqu'un s'y est connecté récemment et je confirme que ce n'est pas moi .... j'ai essayé de contacter les modos ( facebook ) même essayé de créer un nouveau compte puisque je n'ai plus acces à mon ancien mais mission impossible .... si quelqu'un a une solution ... je suis preneuse ... je n'aime pas trop l'idée que quelqu'un ce soit approprié mon compte, ma photo, mes mots , mes échanges ..bref ... une autre idée a germé dans mon esprit depuis cet incompréhensible épisode : le crash, la fermeture, le problème sur ce site peu importe l'appellation n'était il pas voulu au final ???
Bonjour je suis Balmain de jepoème l ancien ,,,,on a la possibilité de retrouver notre pseudo et poémes sur jepoeme l ancien ,,il n y a plus personne sur le site ,,personne ne te prend ta place ..c est resté finalement au jour du blocage ,,,nous avons retrouvé un site jepoéme le nouveau oú quelques anciens y sont ,,,il y a pas mal de site ,,les poétes sur le net ,,,oasis des artistes ou les anciens poètes y sont ,,,au plaisir je ne me rappelle pas votre pseudo ,,,,amitié
il y a aussi www.jepoeme.fr ;)