Menu

Probleme de certificat [Fermé]

ALLAN - 26 nov. 2006 à 18:31 - Dernière réponse :  mike
- 7 juil. 2012 à 23:13
Bonsoir

Lorsque je veux rentré sur un compte a fin de pouvoir avoir acces a mon dossier en autre assedic celui ci m'informe que Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide.
D'autre part, j'ai comme IE le nouveau soit le 7
Comment pouvoir y remédier
Vous remerciant a tous
Cordialement ALLAN
Afficher la suite 

26 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour,
verifiez l'heure, la date, et surtout l'année de votre ordinateur.
Il m'est arrivé le meme problème et ...
ce site m'a aidé
http://www.ca-cotesdarmor.fr/...

Merci jem 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25924 internautes ce mois-ci

Salut , je viens de voir ton message sur le forum, et j'ai resoulu le probleme, j'ai passé pas mal de temps la desous sans savoir quoi faire,et tout d'un coup je lit votre message, comme quoi vous aviez le meme probleme, je n'arrivée pas a acceder a ma boite imail, il avais un message que sortais a chaque fois, comme quoi mon certificat n'etais pas valide, suite apres avoir lu cette message je suis allée voir si j'avais la bonne heure ou la date, eh bien c'etais ca le probleme par megarde j'ai modifie la date, et voila maintenant mon probleme est ressoulu.

Merci
oui c'est vrai,moi aussi a la meme probleme j'ai modifie la date, et voila maintenant mon probleme est resolu
merci
merci merci 1gro merci suiviiiiiiiii d1 million 2bizou vous ete 1 ange..............
moi nn qui ce qe je peux faire pour ressoluuu ce probleme plzzzzzzzz?
moi javais ce meme probleme mais c pas encore resolu quesce que jpx faire
MwamKa 1 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 8 juin 2008 Dernière intervention - 8 juin 2008 à 16:45
3
Merci
Certaines musiques de ma bibliothèque multimédia ne peuvent être transférées sur mon lecteur creative vision M, d'autre qui peuvent être transférées ne peuvent être lues. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème, il semblerait que ce soit du à un problème d'obtention de certificat...??? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
3
Merci
orsque je veux rentré sur un compte a fin de pouvoir avoir acces a mon dossier en autre assedic celui ci m'informe que Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide.Donc comment je peux faire pour y accedé?
Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide
Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide
3
Merci
Moi ossi j'ai le mê^me probléme donc quesqu'on peux faire?
2
Merci
bonjour j'ai eu ce probléme sur pas mal de sites ( ebay, paypal etc... ) , impossible de se connecter à cause des certificats pas bon. Tout ceci s'est produit aprés avoir réinstallé Windows XP. En fait s'était simplement l'heure et la date de mon ordi qui était revenu 4 ans en arriére. Probléme résolu les doigts dans le nez!!!
2
Merci
cé salah qui bloque linterne
Pepemalinus - 30 déc. 2006 à 09:51
1
Merci
Le probleme est que depuis novembre 2006, le certificat de securite des Assedic depend du certificat de l'Unedic qui n'est pas automatiquement reconnu par Windows... De plus IE7 est beaucoup plus strict que IE6 (par securite) avex les certificats non reconnus.

Si vous etes certain que l'adresse du site est correcte, vous pouvez installer leur certificat sur votre PC. Cela implique que vous faites confiance au site www.assedic.fr. Ne le faites que si vous etes certain que le site internet est le site legitime des assedic.

Pour installer :
- Cliquez dans la zone rouge "Erreur de certificat" en haut a droite de la barre d'adresse, puis sur "Afficher les certificats" puis sur "Installer le cerificat".
- L'assitant d'importation de certificat s'affiche.
- Cliquez sur "Suivant" plusieurs fois puis sur "Terminer".
- Et voila, Fermez IE et retournez sur le site "Assedic".
j'ai beau faire ce que tu dit mais rien n'y fait les page sont toujours bloquées , je ne peux même pas aller surla page des împots en ligne, que faire ?
1
Merci
bonjour j'ai voulu allé sur mon compte msn je n'y arrive pas a y accédé il indique que le contenu a été bloqué car le cértificat n'a pas été signé
pouvé vous m'aidé je ne c'et pa comment faire.
Moi je peux plus aller sur mon compte facebook et si ils m'ont supprimer je les tue!!!! nn mais vraiment sa fait 3 ans que je suis dessus
non c sa, moi c la bonne heure...
danibulette - 25 nov. 2007 à 17:08
0
Merci
mr,on me dit sur windows,que mon certifiat n'est pas signe et,qu'il est bloque!que dois-je faire pour le debloquer merçi.
jean.mariejose - 5 janv. 2008 à 22:03
0
Merci
Merci pour ce site. J'avais aussi un problème de soi-disant non-signature de certificat de sécurité qui m'empêchait d'avoir accès à plusieurs sites.
Intrevention sans succès de mon F A I et d'un informaticien: Coût de l'ensemble 100 £ . Alors qu'il m'a suffi de remettre l'horloge à l'heure
pour que tout rentre dans l'ordre. Pas croyable.
0
Merci
pour info j'ai eu le meme probleme, de connection sur mon site bancaire, https,
et cela du au changement d'heure, j'habite a la Reunion!!!! une fois l'heure décalé , donc plus synchronisée avec l'heure reelle, probleme resolu !
bouzdeck 6 Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 11 février 2011 Dernière intervention - 11 févr. 2011 à 22:12
0
Merci
certificat symbian gratuit sur http://salems.fr/fofo/
-1
Merci
yaw ditha welah manetlegha