[Video] Flash saccadée (youtube, dailymotion)

Résolu/Fermé
ramo - 26 nov. 2006 à 17:25
Hakton Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 03:48
Vidéos flash saccadées

Bonjour, toutes les vidéos flash(daylimotion, youtube etc) que je regarde sont systématiquement saccadées.

La seule solution à ce jour réduisant cela est de faire dessus clique droit / qualité /inférieur.
J'ai bien pensé à un problème de carte graphique mais je l'ai changé (pour d'autres raisons) et je peux regarder n'importe quelle vidéo classique en plein écran (je suis un grand fan de manga) sans aucun saccade mais les vidéos flash restent toujours saccadés

J'ai installé le dernier flash Player le 9 me semble-til.

Le problème est récurrent que ce soit sous Internet explorer ou Mozilla Firefox.

J'ai même réinstallé Windows xp mais rien n'a changé.
Que faire?

Cordialement

81 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:21
Bonjour tout le monde.
Voilà, il se trouve que moi aussi j'avais ce problème de vidéo saccadée. J'ai installé flash switcher sans que cela améliore quoi que soit. Cependant, j'ai quand même réussi à résoudre ce problème sans rien installer et tout. Il suffit de changer les paramètres d'affichage de Flash Player quand vous lisez une vidéo. Je m'explique: vous faites "clic droit" sur la vidéo, puis "paramètres" et vous décochez "activer l'accélération matérielle". Et voilà, normalement ça ne devrait plus saccader.xD

Edit: Dsl, j'avais pas vu que qq avait déjà mis cette solution. Fin, je confirme que ça marche.
193
je confirme que cette technique fonctionne merci :)
0
Chez moi ça donne rien, car quand je suis dans la video "You Tube" et que je clique droit sur la video " activer accélération matérielle" ça ne s'affiche pas

Ubuntu 8.07 Navigateur Firefox 3.0
0