Installer directement une app sur sa carte sd [Résolu/Fermé]

Signaler
-
apocheshire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
-
Bonjour,
J'ai un htc wildfire s . Ma version d'android est 2.3.3 .
J'aimerais installer une application depuis l'android market directement sur ma carte sd car ma mémoire interne est insuffisante , il y a largement la place sur ma carte sd . J'ai essayé avec app2sd mais sans aucun succès et j'aimerais trouvé un moyen sans "rooter" mon téléphone si possible ...
Sur un autre forum j'ai vu que l'android market a été remplacé par la play store , qu'est ce que c'est ?
Merci d'avance pour toutes les réponses .

12 réponses

non, par contre sa fait sauter la garantie.
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78053 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est à dire ? Il pourrait ne plus marcher correctement ?
Utilisateur anonyme
rooter = vous donner les droits de super-utilisateur sur votre téléphone.

Ca veut dire que vous pouvez faire n'importe quoi dessus, comme par exemple supprimer l'application pour appeler, et du coup avoir un téléphone qui ne peut pas appeler.
c'est bête hein?
marche aussi pour les sms, ou les photos.

donc si vous faites n'importe quoi, vous pouvez rendre inutilisable votre téléphone, si vous faites attention, le téléphone marchera correctement.
mon telfon est rooter et jai l'applicationDS app 2 SD lite mai jariv pas a déplacer les appsysteme ver la catre SD.comment fair?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016

Bonjour,
j'ai le même soucis....
Ma tablette n'a rien en mémoire interne, je peux mettre 1 appli seulement... (la loose!!) donc j'ai acheté une carte sd de 32go , sauf qu'au moment de télécharger une appli, ils me disent tjs qu'il y a un manque de place... ne peut-on pas installer les appli sur la carte SD? C'est juste pour y stocker des photos/vidéos/etc en faite..? Merci beaucoup
Est-ce que "rooter" son téléphone est illegale ?
> Heyyy
Non mais par contre tu ne pourras pas le revendre ds un magasin , que un particulier d'ailleur que tu pourras revendre plus cher mais rooter le en super uttilisateur pro avec aptoide en apk Si question Je suis la .... mais après supprimer aptoide car petit virus incorporer !
jeanbi
Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019
2 067
ouf il etait temps ...
Comment en fait pour installer des appli de play store directement sur la carte sd sans rooter si possible
apocheshire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016

même question !! Ma tablette n'a rien en mémoire interne, je peux mettre 1 appli seulement... (la loose!!) donc j'ai acheté une carte sd de 32go , sauf qu'au moment de télécharger une appli, ils me disent tjs qu'il y a un manque de place... ne peut-on pas installer les appli sur la carte SD? C'est juste pour y stocker des photos/vidéos/etc en faite..? Merci beaucoup
Si je root mon téléphone , je pourrais installer directement des apps sur ma carte sd avec un logiciel ?

oui, avec l'application app2sd je crois (une parmi tant d'autres )
comme marqué dans mon sujet j'avais déja essayer avec app2sd ... Si le téléphone est "router" c'est autre chose ?
Utilisateur anonyme
Il faut un téléphone rooté comme ça vous l'a été dit dans la première réponse ;)
Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019
2 067
bonjour,
impossible sans rooter le téléphone , mais tu peux deja dans menu applications gerer les applis deplacer celle qui sont deplacables
a+
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
7
Salut j'ai le même problème et le même téléphone mais en version 2.3.5.
Avec la dernière mise à jour je crois qu'il y'a 30 Mo de plus.
Va voir si il y'a la mise à jour.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013

si j'ai une galaxy tab 2 ??
Hani chaker
Déssin annimé pour enfant
Image 035843299532700000