[logiciel Logprotect] impossible à supprimer

Fermé
toutgras Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 26 nov. 2006 à 14:25
hachgds Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 14 juin 2011 à 12:39
bonjour,

j'ai trélécharger le logiciel logprotect version1.0.4.0 qui protège la messagerie internet pour les enfants .
Je désire supprimer les fichiers de ce logiciel et impossible : accès refusé. Quelqu'un a t'il eu ce même problème sur ce logiciel.

j'ai un pc avec windows XP
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hachgds Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
14 juin 2011 à 12:39
Voila j'ai le même problème avec ce logiciel.
D'ailleurs il m'a fallu restaurer mon pc suite, apparemment, à un problème de connexion engendré suite à ce logiciel
0
je n'ai pas de réponses mais moi aussi j'ai windows xp et j'ai le meme problème normalement il faut aller sur démarer-puis sur exécuter-et taper msconfig et appuyer sur ok mais moi ça n'a pas marché.mais normalement c'est ça.
-1
tapez le mot de passe pour fermez le logiciel, supprimez le à l'aide de suppression des fichiers dans panneau configuration ,puis suppression manuelle dans programme puis explorer
0