Excel distance entre 2 adresse googlemap

Résolu/Fermé
mikewhittom Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - Modifié par mikewhittom le 14/04/2012 à 00:03
 Raodtriper - 14 juin 2015 à 16:22
Bonjour,

J'aimerai inscrire deux adresse sur excel et que celui me renvoie la distance (de route et non vol d'oiseau) et le temps pour me rendre d'un point a un autre. J'ai vue a quelques endroit sur le net que avec les code postal sa pouvait fonctionner mais je préférai avec les adresse.

Finalement, Je cherche a créer un macro sous excel qui vas me permet d'aller chercher la distance entre 2 adresse pour qu'il me donne le temps et la distance pour que je n'ai pas a faire la recherche sur google map et que c'est valeur ensuite me sert dans mon tableau excel pour des calculs

Merci!


A voir également:

7 réponses

mikewhittom Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 6
14 avril 2012 à 00:01
Je crois que j'ai mal expliquer ma situation. Je cherche a créer un macro sur excel qui vas me permet d'aller chercher la distance entre 2 adresse pour qu'il me donne le temps et la distance pour que je n'ai pas a aller sur google map et faire la recherche et inscrit c'est valeur à la main dans mon tableau excel ! hihihi!
4
Je cherche la même chose pour avoir une mise à jour automatique des distances sous Excel quand je modifie une destination [dans Excel]. C'est pour créer des scénarios de roadtrip rapidement.
0