Installer nero 7 premium et directX 9.0c

Fermé
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 26 nov. 2006 à 10:51
 Elricovert-74 - 7 févr. 2010 à 18:37
Bonjour,

Voici mon problème: J'aimrai installer nero 7 premium mais avant de pouvoir l'installer le logiciel d'installation me demande d'installer directX 9.0c. Je n'arrive pas à installer directX parce que windows me dit qu'il n'est pas compatible.
J'ai donc essayé de l'installer en le téléchargeant à partir du site de Windows update mais là il me dit qu'il ne reconnaît pas l'authenticité du windows que j'utilise alors que je suis sûre qu'il est authentique puisqu'il était sur l'ordinateur que j'ai acheté.
Il me dit alors d'activer windows mais je ne sais pas comment faire puisque je ne trouve pas la commande "activation de windows".
Tout ça me dépasse.

Merci pour votre aide
A voir également:

22 réponses

biskottt Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 25
26 nov. 2006 à 12:23
Salut,

tout d'abord désinstalle directX depuis le panneau de configuration/ajout.supression de programmes
un petit re-démarrage et ensuite tu telecharges et installe directX depuis ce lien
directx
1
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
26 nov. 2006 à 15:07
J'aimerais bien faire ce que tu me demandes biskottt mais je ne trouve pas directx dans la liste de mes programmes dans ajout/suppression de programmes.
0
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 25
26 nov. 2006 à 15:21
alors esssaye sans supprimer cliques la dessus :
directx

ensuite débute l'installation, peandant ce temp je vais chercher une solution différente au cas ou ca ne fonctionnerais pas . . .
0
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
26 nov. 2006 à 16:49
J'ai téléchargé directx à partir de la page que tu mavais donné et essayé de l'installer mais ça n'a pas marché puisqu'il serait "incompatible avec Windows XP" selon mon PC.

J'espère que tu pourras continuer de m'aider quand mème
0
DirectX est compatible avc window XP, éssaye de le désinstaller avc révo,c'est un programme de désistallation avancé. sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 25
26 nov. 2006 à 17:06
Essayons autrement : installe ça pour virer ton ancien DirectX

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/30685.html

ensuite essaye de telecharger la version suivante sous se lien :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

Normalement ca devrait aller, cette version est compatible pour Windows 98/2000/ME/XP/2003

Tiens moi au courant !

;-)


0
sylmara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
25 févr. 2008 à 16:48
Salut,
j'ai vu que tu domine le logiciel Nero et Directx!
J'ai un petit problème, quand j'ouvre mon Nero Vision il me dit que l'acceleration materièlle est desactivée et que je peux l'activer à l'aide de l'outil Directx Diagnostics mais je ne sais pas quoi faire. Saurais-tu m'aider stp?
0
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
26 nov. 2006 à 17:49
Je veux bien essayer mais c'est sûr que je pourrai réinstaller directx après méme avec ces problèmes de compatibilité?

Ce que je comprends pas aussi, c'est pourquoi quand je vais sur le site de windows il me dit qu'il ne peut pasvérifier l'authenticité parce que windows n'est pas activé?
0
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
26 nov. 2006 à 18:18
J'ai fait le diagnostic de directx alors je ne sais pas si ça peut aider mais il est marqué "Le fichier ati2dvag.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant."
Mais dans "fichiers directx' on me dit qu'il n'y a pas de problème détecté.
Maintenant je vais utiliser directx ripper
0
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 25
27 nov. 2006 à 02:34
j'ai fait le diagnostic de directx alors je ne sais pas si ça peut aider mais il est marqué "Le fichier ati2dvag.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant."
Mais dans "fichiers directx' on me dit qu'il n'y a pas de problème détecté.
Maintenant je vais utiliser directx ripper

j'avé pas vu ce post avant d'écrire le dernier.... Pffff
nan directX ripper c pour pouvoir le supprimer, il faut réinstaller une nouvelle fois et apres réinstaller nero

installe ca :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
et hop tu réessaye Nero
Vas t'on y arriver ? lol
0
kment ta fai le diagnostic de directX
0
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
26 nov. 2006 à 19:26
Le problème avec directx semble résolu puisque l'installation de néro ne se bloque plus dessus. J'ai fait ce que tu m'avais dit avec directx ripper.

Par contre maintenant c'est l'installation de Néro lui-mème qui pose des problèmes de "compatibilité".
J'ai l'impression que je vais pas m'en sortir
0
Piege t'on BIOS rageuni le de 3 4 annee
0
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 25
26 nov. 2006 à 22:11
Mais si que tu va t'en sortir ! ne sois pas péssimiste :-)
qu'est ce que tu appelle probleme de compatibilité?

quelques questions?

1: tu possede bien une version windaube XP ? si oui quel Service Pack ?
2: est-ce-que c'est un nero acheté ou téléchargé ?
3: quel est le message d'erreur ?
4: si tu as déja tenté une install de nero à tu pensé à désinstaller l'ancienne avant de mettre une autre en route sans oublier le redémarrage avant ???
0
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
26 nov. 2006 à 22:26
1) j'ai windows XP édition familiale, service pack 2, une version authentique.
2)C'est Nero 7 premium acheté résemment
3)Le message d'erreur est " n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP. Ce logiciel ne sera pas installé. Contactez votre administrateur système."
4) J'avais Nero 5 avant et il me semble l'avoir désinstallé correctement mais je vais vérifier ça.

Voilà j'ai essayé de répondre le plus précisément possible
0
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 25
27 nov. 2006 à 02:27
Yes ! revérifie !

je sais pas si tu connais beclean, et cCleaner, ce sont des nettoyeurs qui suppriment tous fichiers,dossiers, programes inutiles, racourcis doubles etc... tu liras la fiche. tu dégage ta dernière version de nero, avec cCleaner (supprimer des programmes) tres symple d'utilisation, et effectue un nettoyage de la base de registre, je te file les liens en fin de post.
ensuite un petit beClean, une fois installé, clique sur start cleaning, surtout pas sur disc clean wizard, c un peu plus HOT...
tu redémarre et tu tente une nouvelle install de Nero.

Si aprè ca ca marche pas ... OUPS
Bon courage :-)))

en dernier recours j'aurai une solution pour toi mais bon essaye déja ca ! ! !

encore une question ? tes mise à jour auto win sont elles activées ?

pour be clean :
(selectionne bien les fichiers a virer et ceux que tu veut garder en cochant les cases pour pas avoir de mauvaises surprises (genre historique de navigation si tu veu garder par exemple !)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/31187.html

pour cCleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
biskottt Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 25
27 nov. 2006 à 02:40
Salut
remonte au poste n°9 puis 12 ensuite y en a un que j'avé loupé ;-)
dsl
0
marie-p Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
28 nov. 2006 à 20:09
Mes mises à jour windows sont activées mais la plupart se termine par un échec parce que windows ne veut pas valider l'authenticité du windows XP que j'ai sur mon ordi. Il dit que windows n'est pas activé mais comment puis-je l'activer alors que je n'ai pas la commande "activation de windows" dans outils système?
Donc mon ordi n'est pas à jour.
0
ledoc
bonjour je ne peux t'aider , simplement signaler que j'ai le meme souci que toi, et donc j attend la suite de tes (nos) mesaventures
0
Meme probleme pour l'install de nero 7 fournis avec un graveur de dvd philipps !
0
franchement c vraiment un forum de merde
question intelligente mais reponse de merde arretez de vous la raconter car y a vraiment pas de quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
"
2- Peut-on éditer le bootmanager, autrement que sous Windows Vista?
Oui. Même si le fichier bcdedit.exe n'existe que sous Vista, il est possible de l'appeler depuis un autre OS
"
sources : https://lgmorand.developpez.com/windows/vista-bootloader/
0
j'ai installé les sims deluxe puis une fenetre souvre en disant ke je nai pa directx9.0c comment onfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidé moi!!!!!!!!!!!!!!
0
nero 7 veu pas s'instalè sur mon pc
il me di votre systeme na pas été changè
(c pas un demo )
aidez moi svp
0