Impossible d'accéder à Twitter (GoogleChrome)

Résolu/Fermé
Loupios34 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 13 avril 2012 à 12:52
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 13 avril 2012 à 15:13
Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai décidé de m'inscrire sur Twitter. J'ai donc procédé à l'inscription sur un ordinateur portable en utilisant le navigateur Google Chrome. Tout s'est très bien passé et il n'y a eu aucun bug.
Le problème est survenu lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte (que j'avais déjà validé) depuis mon ordinateur fixe, toujours en utilisant Google Chrome... La page sur laquelle il faut entrer son pseudo/adresse mail et le mot de passe marche bien, mais lorsque la connexion réussit et que je me rends sur la page d'accueil du site, elle se ferme presque aussitôt et le message d'erreur de Google Chrome s'affiche, me disant qu'une "erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web"...
Plusieurs fois, j'ai essayé de me déconnecter en supprimant les données de navigation puis en me rendant à nouveau sur Twitter pour me reconnecter, mais le problème persiste toujours...
En revanche, lorsque je navigue à l'aide du navigateur Internet Explorer, tout marche correctement, mais c'est très très lent...
J'aimerais utiliser Google Chrome pour accéder à Twitter, et non Internet Explorer car ce dernier est dix fois plus lent :'(
Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider !
À bientôt
A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 13/04/2012 à 12:55
Salut,

On va vérifier si c'est un bug de google chrome :


** Tu peux sauvegarder tes favoris google chrome regarde : ici.

** Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle google chrome en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.

** Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

** Télécharge Google chrome : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si google chrome marche bien.

-------> dr.pc1 <-------
2