Carte réseau sans fil Windows Vista

Résolu/Fermé
Zazou2004 - 12 avril 2012 à 18:06
 zazamafano - 14 avril 2012 à 13:37
Bonjour,
J'ai reformaté mon pc et voici mon problème : Réaction à un problème avec votre carte réseau sans fil
carte réseau sans fil n''est pas compatible avec cette version de Windows.
Silicon Integrated Systems Corp. ne prévoit pas de mises à jour de carte réseau sans fil en vue de résoudre ce problème.
Le nom de votre modèle de carte réseau sans fil est SiS163U USB Wireless LAN Adapter.
Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
Modifié par baladur13 le 25/03/2013 à 14:17
bonsoir
google est ton ami
chercher et installer les drivers de votre carte wifi
lien douteux supprimé Modération CCM
dans les options de connections reseau faite le choix de votre carte wifi plutot que celle par défaut de "windows"
Pour vous aider un peu
https://www.commentcamarche.net/maison/

bon courage
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
1
Bonjour,
J'ai bien suivi votre conseil et voici la réponse reçue :
Erreur de chargement. Le module spécifié est introuvable.
0
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
13 avril 2012 à 09:24
bonjour
ce message " erreur..." y a t il un nom de fichier dll nommé après?
Regarder dans votre panneau de configuration/système/.... lister votre matériel réseau et regarder si votre carte wifi apparait. Y a t il un icône jaune ou rouge dessus? Essayer clik droit dessus mettre à jour le pilote.au pire clik droit et supprimer la carte...rebooter et laisser faire vista qui devrait retrouver votre carte et choisir les bons pilotes
a suivre
1
Merci pour votre temps passé pour ce problème, mais malheureusement votre solution n'a pas fonctionné ceci dit je vous informe que j'ai résolu tous mes problèmes en téléchargeant FTSDeskUpdate sur le site .http://www.fujitsu.com/fr/
Cordialement.
0