[Action Script] étiquette movie clip

Résolu/Fermé
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 25 nov. 2006 à 15:29
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 2 déc. 2006 à 22:17
Bonjour à tous,

Je ne pensais vraiment pas devoir poser un post pour ça mais bon, croyer bien que j'ais cherché plusieurs heures avant de poster.

Bref, je réalise actuellement ma première bannière flash. Celle-ci se compose de boutons. J'aimerais que lorsqu'on clique dessus, un movie clip devienne invisible. Le problème est que je n'arrive pas atteindre ce clip de par son étiquette.

Voici le code utilisé sur le bouton:



on(press)
{
etiquette._visible = false;
}


La propriété marche lorsque je la teste sur le movie clip en lui même donc ça doit venir de l'étiquette.


this._visible=false;



Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour je voulais savoir si je suis sur le forum de astuces picasa2 moi je n'arrive a rien et je voudrais savoir faire des montage et des video clips merci de votre comprehension et jespere que vous me repondriez trtes vite merci

fanty
0
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
27 nov. 2006 à 18:07
Désolé mais je ne connais pas ce logiciel et je ne peux donc pas te dire si c'est le bon forum. Moi même ais posté mon problème dans deux forums différents (web et graphisme) pour être sur (je sais que ça ne se fait pas trop mais bon c'est pour le taff et ça urge).
Je suis d'ailleurs étonné qu'avec le nombre d'utilisateurs de flash, une question aussi triviale que la mienne reste sans réponse. Peut-être que mes propos ne sont pas clairs.

En tout cas, merci pour ton message qui aura au moins permit
d' uper mon post, lol.

Bonne chance autant pour toi que pour moi.
0
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
2 déc. 2006 à 22:17
C'est bon j'ai trouvé, plus besoin d'aide
0