PC portable sans batterie

Résolu/Fermé
daftman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 - 25 nov. 2006 à 15:24
 GOU - 24 mars 2008 à 14:46
Bonjour,
Ma batterie de PC portable ne marche plus, mon PC tient 3 min avec celle-ci, je suis donc tout le temps sur secteur avec la batterie qui ne fonctionne plus, est-ce mauvais?
Est ce que cela peut empêcher le PC de fonctionner normalement ?(gravage...car je n'arrive plus à graver...)
A voir également:

3 réponses

Salut, le fait que la batterie soit morte ne change pas grand chose au fonctionnement, mis à part qu'elle doit faire tirer un peu plus l'alimentation qui qoit essayer de charger la batterie en plus d'alimenter l'ordinateur.

Je te conseille plutot de retirer la batterie de l'ordinateur si elle ne te sert à rien (apart pour des micro coupures électriques...)

Pour le problème de gravure je pense pas qu'il y ait un lien entre les deux (éventuellement le graveur serais pas assez alimenté à cause de la "surcharge" batterie+ ordi, mais j'y crois pas trop).

Si tu veux faire changer la batterie tu peux toujours essayer de voir avec des magasins qui les "réparent", ça te coutera moins cher qu'une neuve du fabriquant.
"réparent": ils ouvrent la batterie, enlèvent les éléments HS et les remplacent, ils referment. C'est comme neuf et moins cher

Mais c'est quel portable ?
0
daftman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
3 déc. 2006 à 20:23
C'est un Compaq Presario 2500 et ma batterie une hp f4809a
0
Bonjour j'ai le même problème de batterie
0